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Bonjour, comme vous pouvez le voir dans l'image, j'ai souscris à une seule et même offre qui apparait deux fois à cause d'un bug SFR. Pour ce bug, je me fais facturer deux fois.

 

J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assitance par téléphone, ils ne me considèrent pas car j'ai pas un abonnement téléphonique SFR (la blague). Pareil sur facebook.

 

Pourriez vous rapidement : 

 

1. Me rembourser tous les prélèvements effectués en double depuis Aout 2017

2. Arrêter ce bug et garder une seule offre.

 

Merci !!

3 RÉPONSES 3
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Re: Facturation abusive - TV En Direct

Contributeur Elite

Bonjour @GrégoryLine 

Tu as remonté un Topic datant du mois d'avril 2018,et donc l'auteur du Topic @Ali_M   n'as jamais répondu depuis  l'année derniere

Peut être as t'il eu gain de cause

Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re: Facturation abusive - TV En Direct

Contributeur Master

Bonjour,

Je suppose que pendant que vous avez souscris à RMC SPORT 100% DIGITAL, votre mobile ou PC à bugué et pris en compte la totalité de 2 abonnements...vous pouvez tout simplement cliquer sur la corbeille...et contacter via Twitter/Facebook le SAV spécial pour les clients 100% digital !

 

Facebook : https://www.facebook.com/RMCSportSAV/

Twitter : https://mobile.twitter.com/RMC_Sport_SAV

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Re: Facturation abusive - TV En Direct

Contributeur Elite

Bonjour @Ali_M

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box  ou mobile pour votre remboursement  idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Donc si j'ai bien compris vous avez téléphoné au 1023  service facturation et également SFR via SAV Facebook

J vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

 http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez  également  joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si cela concerne votre forfait mobile,contactez le Chat Administratif et commerciale en vous identifiant avec votre numéro de mobile et mot de passe

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Ou relancer SFR via  Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 Bonne journée,cordialement

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Facturation abusive - TV En Direct

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Bonjour, comme vous pouvez le voir dans l'image, j'ai souscris à une seule et même offre qui apparait deux fois à cause d'un bug SFR. Pour ce bug, je me fais facturer deux fois.

 

J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assitance par téléphone, ils ne me considèrent pas car j'ai pas un abonnement téléphonique SFR (la blague). Pareil sur facebook.

 

Pourriez vous rapidement : 

 

1. Me rembourser tous les prélèvements effectués en double depuis Aout 2017

2. Arrêter ce bug et garder une seule offre.

 

Merci !!