Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement 3G TV et Gaming illimité à mon insu

clotildevu01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai remarqué hier que ma facture téléphonique était passé de 14euros à 33 euros. En regardant la facture détaillée, j'ai vu qu'il y avait des souscriptions 3G TV et jeux illimité qui avait été fait à mon insu. 

J'ai contacté un conseiller via le bot qui m'a signifié que je ne serai pas débité et qu'il avait annulé la souscription à ces options. Hors j'ai été débité de 33 euros et impossible d'avoir un conseillé sur le Bot. Pourriez-vous m'aider svp (remboursement?) et me dire aussi pourquoi il y a eu des souscriptions à mon insu ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clotildevu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il doit s'agir sans doute d'achats multimédias. Pour éviter les souscriptions involontaires, à l'avenir, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR où vous pourrez alors consulter votre liste d’achats et abonnements (auprès de SFR ou de tiers, c’est-à-dire d’autres éditeurs de services).

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Les souscriptions sont alors bloquées. 
Pour faire le point avec un conseiller commercial sur la facturation, je vous suggère de passer directement par l'appli SFR & Moi > Rubrique Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation. 

Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clotildevu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il doit s'agir sans doute d'achats multimédias. Pour éviter les souscriptions involontaires, à l'avenir, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR où vous pourrez alors consulter votre liste d’achats et abonnements (auprès de SFR ou de tiers, c’est-à-dire d’autres éditeurs de services).

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Les souscriptions sont alors bloquées. 
Pour faire le point avec un conseiller commercial sur la facturation, je vous suggère de passer directement par l'appli SFR & Moi > Rubrique Aide > Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation. 

Bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus