- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail et mot de passe
Bonjour,
Depuis hier et uniquement sur mon ordinateur lorsque j'indique mon mail, on me dit que le mot de passe n'est pas bon alors que je peux voir mes mails sur ma tablette ou téléphone avec le même mot de passe.
Pouvez-vous m'aider
Par avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninilaura ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir aussi vos mails sur SFR Mail
Le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
faites la même opération avec votre adresse secondaire ?
ou rentrez votre adresse secondaire et faites > Mot de passe oublié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninilaura ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vous pouvez mettre en favori (suivant votre navigateur ) le lien direct de Vos mails : VOIR PLUS DE MAILS
Vous pouvez voir aussi vos mails sur SFR Mail
Le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
faites la même opération avec votre adresse secondaire ?
ou rentrez votre adresse secondaire et faites > Mot de passe oublié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens encore vers vous car je me suis bien déconnectée de mon adresse principale mais toujours le meme problème pour mon adresse secondaire, il ne reconnaît pas mon mot de passe alors que sur ma tablette et téléphone c'est le même et cela marche. Encore merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il se peut que ça vient tu PC faudrait vitrifier le mot de passe de l'adresse secondaire , voir le réactualiser , et de le taper avec le clavier ?