- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le mot de passe est bon car je l'ai vérifié sur ma tablette alors que sur le PC il me dit non. Je pense que comme vous me le dites je vais le réinialilser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ninilaura ,
Essayez cette méthode :
Mettez vous sur Chrome : vous cliquez sur le petit cadenas (rouge) Puis sur Cookies et donnés des sites > VOUS supprimez toutes les poubelles !
Puis OK . et là vous fermez tout plus rien sur le "bureau" !
Vous allez : VOIR PLUS DE MAILS
et là vous connecter sur votre compte clients/ Emails Mais avec le mot de passe de votre adresse secondaire (dans la case du mot de passe vous effacez si il y a un MDP ancien et vous tapez lettres /chiffres un par un !!
Bon Dimanche 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai enlevé tous les cookies mais comment allez à plus de mail. Désolée je ne suis pas très douée. Par contre ma messagerie est bloquée trop de tentatives échouées. Je reviendrai vers vous dès que je pourrai. Merci beaucoup pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous allez : VOIR PLUS DE MAILS c'est le lien direct vers votre messagerie ( mais la 1ere fois ils vont vous demander de vous connecter avec vos codes Client )
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »