
Bonjour, je souhaite suspendre ma ligne suite à un vol de mobile. Comment faire svp ???
Résolu ! Consultez-la
le 02-12-2020 11:22
Bonjour @Jennifer1213,
Je suis navrée d'apprendre ce vol de mobile, c'est quelque chose qui est toujours un peu embêtant.
Voici ce qu'il est préconisé en cas de perte ou de vol de son mobile, vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
1/ Je localise mon téléphone
Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
2/ Je me munis de mes identifiants SFR
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations :
Obtenez votre code SVI par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez votre code dans un endroit sûr en espérant ne jamais vous en servir.
3/ Je fais suspendre ma ligne
Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens de suspendre votre ligne vous sont proposés.
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
4/ Je porte plainte si il s'agit d'un vol, ce qui est votre cas
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
5/ Vous pouvez contacter votre assureur
Vous devez contacter votre assureur.
6/ Restez connecté et retrouvez certains documents avec SFR
Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM :
Et pour ne pas rester sans mobile, contactez vite votre Service Client SFR.
Pour prévenir le risque de perte de vos contenus, sauvegardez-les sur SFR Cloud. En cas de perte, vol, casse ou changement de mobile, vous pourrez consulter et télécharger vos contenus sauvegardés sur votre nouvel appareil ou sur tout autre écran.
Restant à votre écoute si besoin,
Belle journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 03-12-2020 09:29
Bonjour @Jennifer1213,
Je suis navrée d'apprendre ce vol de mobile, c'est quelque chose qui est toujours un peu embêtant.
Voici ce qu'il est préconisé en cas de perte ou de vol de son mobile, vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
1/ Je localise mon téléphone
Avant toute suspension de ligne, tentez de géolocaliser votre téléphone si cela est possible.
2/ Je me munis de mes identifiants SFR
Pour demander une suspension de votre ligne, munissez-vous de l’un ces moyens d’identification :
Vous n'avez pas ces informations :
Obtenez votre code SVI par e-mail à votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »). Puis, notez votre code dans un endroit sûr en espérant ne jamais vous en servir.
3/ Je fais suspendre ma ligne
Une fois votre ligne suspendue, vous pourrez continuer à consulter votre répondeur depuis un autre téléphone. Pour cela, il suffit d'appeler votre numéro de mobile, de taper # pendant l'annonce de votre répondeur, puis de composer votre code secret ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ce code est provisoire et est réinitialisé dès l'activation de votre nouvelle carte SIM.
Selon le moyen d’identification dont vous disposez, différents moyens de suspendre votre ligne vous sont proposés.
Accédez à la page de suspension de ligne de votre Espace Client SFR et cliquez sur le bouton Suspendre ma ligne. La suspension de ligne s'effectue dans un délai maximum de 2 heures et n’interrompt pas le paiement de votre abonnement.
Appelez le 06 1000 1963 (prix d'un appel vers un mobile SFR, appel gratuit depuis un mobile SFR). Depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1963 - « + » étant le plus souvent « 00 » - (prix d’un appel vers un mobile en France).
4/ Je porte plainte si il s'agit d'un vol, ce qui est votre cas
Signalez le vol aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) en communiquant :
5/ Vous pouvez contacter votre assureur
Vous devez contacter votre assureur.
6/ Restez connecté et retrouvez certains documents avec SFR
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le 03-12-2020 09:29