Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Crédit 24 mois refusé par FLOA sans raison

Manou
Visiteur

Bonjour ,

Une ouverture de ligne et achat d'un téléphone ce lundi par internet.

Mardi fin de journée, réponse du conseiller :

Le conseiller me dit qu'il faut attendre 48 heures .

Mardi : c'est un pb financier, puis la même personne me dit que c'est le téléphone qui n'est plus en stock.

Mercredi soir : notification de refus sans raison

Enfin, hier, jeudi,  je suis restée avec une conseillère longtemps pour valider ensemble l'achat en 24 mois, avec une cb à jour et sans erreur de nom et j'attends toujours la validation.

Si effectivement Floa ne veut pas favoriser ce style de prêt, ce n'est pas respectueux vis à vis du personnel de chez SFR et des clients, bien sûr.

J'espère que mon achat de téléphone et d'ouverture de ligne (et oui quand m^me !) sera validé rapidement ...

Marie-Hélène D.N

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Manou
Visiteur

Commande annulée !

Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Manou,
N'hésitez pas à me tenir au courant concernant la validation de votre achat. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Manou
Visiteur

Commande annulée !

Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.

Papypetou
Visiteur

Bonjour j’ai subi la même chose aujourd’hui. Refus sans raison de floa bank et quand on les contacte il nous dise information confidentielle. Super!!! A croire que je gagne trop et que cela est réservé au cas sois!

Ça ne sert à rien de proposer ce mode de paiement alors!

ou il faut mentir sur ses revenus?

dites moi quoi faire?!

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Papypetou et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Le paiement en 4 fois ainsi que le crédit 24 fois sont des propositions commerciales qui restent soumises à une réserve d’éligibilité de la part du partenaire financier Floa.

Pour cette fois-ci, vous n’avez pas pu bénéficier d’un paiement échelonné, mais vous pourriez très bien être éligible lors d’une prochaine commande.

En parallèle, je vous recommande tout de même de faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus