Question résolue

Crédit 24 mois refusé par FLOA sans raison

Manou
Visiteur

Bonjour ,

Une ouverture de ligne et achat d'un téléphone ce lundi par internet.

Mardi fin de journée, réponse du conseiller :

Le conseiller me dit qu'il faut attendre 48 heures .

Mardi : c'est un pb financier, puis la même personne me dit que c'est le téléphone qui n'est plus en stock.

Mercredi soir : notification de refus sans raison

Enfin, hier, jeudi,  je suis restée avec une conseillère longtemps pour valider ensemble l'achat en 24 mois, avec une cb à jour et sans erreur de nom et j'attends toujours la validation.

Si effectivement Floa ne veut pas favoriser ce style de prêt, ce n'est pas respectueux vis à vis du personnel de chez SFR et des clients, bien sûr.

J'espère que mon achat de téléphone et d'ouverture de ligne (et oui quand m^me !) sera validé rapidement ...

Marie-Hélène D.N

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Manou
Visiteur

Commande annulée !

Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Manou,
N'hésitez pas à me tenir au courant concernant la validation de votre achat. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Manou
Visiteur

Commande annulée !

Info SFR : Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande 6477188493 n'a pu etre confirmée. Rassurez-vous, votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande, payée en ligne. Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus