Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Resiliation

Lt Dan
Contributeur en Herbe

Resiliation

EDIT CM : Votre message a été édité, car son contenu était vide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lt Dan
Contributeur en Herbe

Engagé jusqu'au 4 avril 2026, puis je résilier sans frais pour cause de non fonctionnement de la ligne depuis plus de 25 jours?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lt Dan 

 

Un autre cas de possibilité de résiliation sans frais au-delà des raisons qui sont énumérées dans l'autre conversation (qui représentent toutes des situations "exceptionnelles" du client) il y a aussi la raison de base, du côté de l'opérateur, quand celui-ci en effet ne remplit pas le contrat de fourniture de service, et durablement.

 

On a donné très souvent la réponse pour des questions du même genre : c'est la loi française, lire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lt Dan
Contributeur en Herbe

Engagé jusqu'au 4 avril 2026, puis je résilier sans frais pour cause de non fonctionnement de la ligne depuis plus de 25 jours?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous êtes encore en période d'engagement donc il y a des frais. Mais pour pouvoir résilier sans frais il y a des conditions à remplir et des démarches très précises à accomplir.

Les cas de résiliation sans frais https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/r%C3%A9siliation-sans-frais/td-p/2431071

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lt Dan 

 

Un autre cas de possibilité de résiliation sans frais au-delà des raisons qui sont énumérées dans l'autre conversation (qui représentent toutes des situations "exceptionnelles" du client) il y a aussi la raison de base, du côté de l'opérateur, quand celui-ci en effet ne remplit pas le contrat de fourniture de service, et durablement.

 

On a donné très souvent la réponse pour des questions du même genre : c'est la loi française, lire https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Lt Dan et bienvenue sur la communauté SFR ! 🙂

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée à vous ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus