Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment réactiver mon numéro de mobile suspendu

fernandga03
Visiteur

Je ne retrouvais pas mon téléphone et j'ai suspendu ma ligne.

Après avoir bien cherché je l'ai retrouvé et souhaiterai réactiver ma ligne.

Comment faire ?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, une petite recherche dans l'assistance vous aurait déjà donné la réponse https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fernandga03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En complément de la réponse de @jnq35, je vous propose de lire le sujet suivant : Que faire en cas de suspension de ligne ? 

Deux possibilités s’offrent à vous :

-Votre mobile a été volé : la réactivation de la ligne ne pourra être réalisée que par un conseiller de votre Service Client SFR joignable au 1023.

-Vous avez perdu votre mobile : réactivez votre ligne depuis votre Espace Client SFR. En deux clics, vous récupérez l’accès à votre ligne.
Point important : la remise en service de votre ligne mobile s’effectue dans les deux heures suivant votre demande. Je vous invite à opter pour cette deuxième solution. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, une petite recherche dans l'assistance vous aurait déjà donné la réponse https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fernandga03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En complément de la réponse de @jnq35, je vous propose de lire le sujet suivant : Que faire en cas de suspension de ligne ? 

Deux possibilités s’offrent à vous :

-Votre mobile a été volé : la réactivation de la ligne ne pourra être réalisée que par un conseiller de votre Service Client SFR joignable au 1023.

-Vous avez perdu votre mobile : réactivez votre ligne depuis votre Espace Client SFR. En deux clics, vous récupérez l’accès à votre ligne.
Point important : la remise en service de votre ligne mobile s’effectue dans les deux heures suivant votre demande. Je vous invite à opter pour cette deuxième solution. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus