Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suite changement de fournisseur pour 4 lignes mobile sur une seule tous les appels reçus sont en numero inconnus alors qu'ils sont bien enregistrés dans le répertoire

anthonyra06
Visiteur

Suite changement de fournisseur pour 4 lignes mobile sur une seule tous les appels reçus sont en numero inconnus alors qu'ils sont bien enregistrés dans le répertoire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyra06 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons vous aider 🙂

Dans l'immédiat, je vous invite à vérifier directement depuis votre Espace Client SFR puis dans la rubrique " Offre & Options " ensuite "Options " vous trouverez l'option présentation du numéro, il se peut qu'il faille l'activer.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyra06 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons vous aider 🙂

Dans l'immédiat, je vous invite à vérifier directement depuis votre Espace Client SFR puis dans la rubrique " Offre & Options " ensuite "Options " vous trouverez l'option présentation du numéro, il se peut qu'il faille l'activer.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus