- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion au google home en wifi
17/06/2019 12h49
Bonjour,
j’aimerais installer mon google home chez moi et lorsque je tente de connecter mon wifi sur l’appareil, je n’y arrive pas car mes paramètres wifi semblent mal réglés. J’ai tout essayé sur le site local à à box, j’ai cherché pour activer l’ip v6 mais même cela ne fonctionne pas...
voici l’erreur :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin d'inciter les membres de la Communauté du Forum SFR à intervenir sur votre sujet pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous donner plus d'informations sur votre configuration ? Quel est votre modèle de Box (suivez cette page de l'Assistance SFR pour afficher les différents modèles disponibles sur le marché) ?
En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme je n'ai pas de bouton "créer votre sujet" (merci de me dire où c'est !), je squatte !
Suite au changement de box Numéricable THD à SFR 4K, je ne peux plus configurer mon google home mini ni mon thermostat Netatmo : le wifi n'est pas apparemment pas trouvé ? Merci de votre aide car JE CRAQUE !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il faut juste mettre deux ssid différents pour chaque fréqunces de wifi 2.4 et 5 et choisir le bon wifi pour chacun de vos périphériques. C'est pas bien de squatter les sujtes des autres. Et régler le niveau de parfeu de labox pour que vos matériels fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai bien déjà 2 réseaux Wifi avec des noms différents...
Mais après avoir tourné un moment après découverte de l'appareil, l'appli Google Home me répond "impossible de communiquer avec votre appareil Google Home Mini"...
Et ça fait pareil, aux mots du message près, avec mon thermostat Netatmo... pfff...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://support.google.com/googlenest/answer/7029485?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr-CA
Il faut choisire le même réseau wifi en général le 2.4 est largement suffisant. Si besoin abaisser le niveau du parfeur de labox 4k sur faible et vos équipements fonctionneront.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'utilise que le réseau 2,4, le thermostat Netatmo n'est compatible qu'avec celui-là de toute façon...
Comment "abaisser le niveau du parefeu de labox 4k sur faible" ???
Merci
Syl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
http://192.168.0.1/reseau-pb3-services.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvievea et @jnq35,
Merci @jnq35 pour ton intervention ici.
@sylvievea n'hésitez pas à nous tenir au courant sur votre problématique et le test des pistes et solutions proposées par @jnq35.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, je suis bien sûr allée dans l'interface du routeur, puisque j'ai suivi les nombreuses procédures indiquées dans les fiches SFR...
Mais ça ne me dit pas ce que je dois y faire et où ! Je suis allée dans l'onglet sécurité, j'y suis même là... je ne vois rien sur le parefeu...
Je m'apprête donc à finalement appeler le 1023 car j'en ai plus qu'assez ! J'ai déjà BEAUCOUP souffert avec la box Numericable, eh bien la box SFR c'est pas mieux, je regrette, si vous saviez comme je regrette ! Et d'ici à ce que je rechange pour la concurrence (qui ne sera sûrement pas mieux 😞 ) il n'y a pas loin !