- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ne pas sauter je veux pas avoir une mort sur la conscience !!
Quel sont les matériaux entre les deux étages ou mure du béton ? Alors c'est pas gagné comme avec le wifi. Personnellement la protection de mon réseau wifi en wpa2-psk [Aes] et tous fonctionne. La box par défaut est sur la troisième option plus bas qui n'est pas compatible avec vos deux matériels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca marchait très bien avant que je ne change de box... comme le google home mini soit dit en passant !
Et on n'est pas sur 2 étages différents : j'habite en appart et le relais est à côté de la chaudière individuelle dans la cage d'escalier juste derrière la porte et/ou le mur !
Le google home mini est lui situé à 3m de la box...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il fallait juste un peu de patience après la mise à jour du relais... CA MAAAAAAARCHE !
Merci pour l'idée de passer par l'utilitaire 🙂
Il ne me reste plus que le google home mini (galet) maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ALLELUIAAAAAA !
Tout se débloque en même temps !!!
Mon galet refonctionne aussi !
Et j'ai revérifié mon Chromecast aussi, on ne sait jamais...
Sans rien toucher à ma box...
Merci à tous les contributeurs 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvievea @Ricouz et @jnq35n,
Ravi d'apprendre que cela fonctionne chez vous.
En vous souhaitant à tous une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Yann
Depuis mon raccordement à sfr avec la Box NB6VAC-FXC-r0, Google Home ne fonctionne plus (précédament sur livebox4), j'ai testé plusieurs paramètres sans résultat et j'ai trouvé sur le forum cette méthode "isolation du point d'accès", mais celui-ci n'est pas présent dans les paramètres de la box ?
Pour information:
SSID identique que précédament
Bande activé: 2.4 et 5G (pour le 5G activé puis désactivé)
Mot de passe: identique que précédament
Filtrage Mac: Désactivé
Canal: Auto (testé sur chacun)
Point d'accés invité: Activé puis désactivé
J'ai contacté le service d'assistance client SFR qui m'a fait refaire (redémarrer, réinitialiser, activer les adresses MAC, désactiver la bande 5G... sans résultat pour me dire redémarer votre Box).
Si vous avez un conseil, merci d'avance et Bonne année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal76000,
Avez-vous, comme indiqué par @jnq35 (merci à toi), effectuez une nouvelle installation de votre Google Home, comme si vous partiez de zéro ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Yann
Merci pour votre réponse, j'ai déinstallé, réinsatallé, vider le cache..., les produits restent indisponibles hors conexion dans google home ???
ils fonctionnent et sont disponibles dans les applications propriétaires (Tuya, IRobot, Ikea home smart 1, somfy tahoma) mais plus dans Google Home
Bonne journée