jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne pas sauter je veux pas avoir une mort sur la conscience !!

Quel sont les matériaux entre les deux étages ou mure du béton ? Alors c'est pas gagné comme avec le wifi. Personnellement la protection de mon réseau wifi en wpa2-psk [Aes] et tous fonctionne. La box par défaut est sur la troisième option plus bas qui n'est pas compatible avec vos deux matériels.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sylvievea
Visiteur

Ca marchait très bien avant que je ne change de box... comme le google home mini soit dit en passant !

 

Et on n'est pas sur 2 étages différents : j'habite en appart et le relais est à côté de la chaudière individuelle dans la cage d'escalier juste derrière la porte et/ou le mur !

Le google home mini est lui situé à 3m de la box...

sylvievea
Visiteur

Il fallait juste un peu de patience après la mise à jour du relais... CA MAAAAAAARCHE !

Merci pour l'idée de passer par l'utilitaire 🙂

 

Il ne me reste plus que le google home mini (galet) maintenant...

sylvievea
Visiteur

ALLELUIAAAAAA !

 

Tout se débloque en même temps !!!

Mon galet refonctionne aussi !

 

Et j'ai revérifié mon Chromecast aussi, on ne sait jamais...

 

Sans rien toucher à ma box...

 

Merci à tous les contributeurs 🙂

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvievea @Ricouz et @jnq35n,
Ravi d'apprendre que cela fonctionne chez vous.

En vous souhaitant à tous une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascal76000
Visiteur

Bonjour, Yann

 

Depuis mon raccordement à sfr avec la Box NB6VAC-FXC-r0, Google Home ne fonctionne plus (précédament sur livebox4), j'ai testé plusieurs paramètres sans résultat et j'ai trouvé sur le forum cette méthode "isolation du point d'accès", mais celui-ci n'est pas présent dans les paramètres de la box ?

 

Pour information:

SSID identique que précédament

Bande activé: 2.4 et 5G (pour le 5G activé puis désactivé)

Mot de passe: identique que précédament

Filtrage Mac: Désactivé

Canal: Auto (testé sur chacun)

Point d'accés invité: Activé puis désactivé

 

J'ai contacté le service d'assistance client SFR qui m'a fait refaire (redémarrer, réinitialiser, activer les adresses MAC, désactiver la bande 5G... sans résultat pour me dire redémarer votre Box).

 

Si vous avez un conseil, merci d'avance et Bonne année

Pascal76000
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut refaire le paramétrage de Google home.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascal76000
Avez-vous, comme indiqué par @jnq35  (merci à toi), effectuez une nouvelle installation de votre Google Home, comme si vous partiez de zéro ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascal76000
Visiteur

Bonjour, Yann

 

Merci pour votre réponse, j'ai déinstallé, réinsatallé, vider le cache..., les produits restent indisponibles hors conexion dans google home ???

ils fonctionnent et sont disponibles dans les applications propriétaires (Tuya, IRobot, Ikea home smart 1, somfy tahoma) mais plus dans Google Home

 

Bonne journée 

 

Screenshot_20240101_144242.jpg

 

Pascal76000

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus