Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @renaudco01,

 

Pas pour le moment, les investigations sont encore en cours, mais rassurez-vous, vous serez tenu au courant dès que nous aurons des informations :).

 

Bonne journée.

renaudco01
Visiteur

Rebonjour,

 

Toujours pas de nouvelle ? 

Sérieusement ça fait plus de 2 semaines et toujours pas la possibilité de précommander l'iPhone 12 Pro Max.

xxxxxx

C'est vraiment frustrant après des années de loyauté à SFR.

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

Sonia06
Visiteur

Au final est-ce qu’un abonné sfr a pu commander cet iPhone ? Quand aurons-nous une réponse et la possibilité de le faire ?? Plus de 2 semaines de problème technique cela semble assez bizarre...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @renaudco01 et @Sonia06
Comme @Robert26 l'a annoncé dans son précédent message, les investigations concernant cette problématique sont toujours en cours.
Dès que nous aurons un retour de la part des équipes SFR nous vous en informerons soyez en assurés.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gwenolema01
Visiteur

bonsoir,mon retour d'experience suite à cet incident.

essayé de changer de forfait mobile avec nouveau telephone,3 essais de paiements suite à erreur technique,mais les 3 prelevements effectués sur mon compte.

diverses tentatives pour contacter service client sfr et pour seul réponse;contacter votre agence bancaire.

ma banque a juste validée des demandes de paiement et les a donc debités.pour sfr,c'est a nous de resoudre le souci.

mais voilà,en ce moment au rsa,je peux vous dire que 3 prelevements de sfr d'un coup ça se voit et ça se ressent.

finalement,en attentes ,ceux ci ont été annulés au bout de 7 jours et donc recredités.

par contre ,malgré mes messages et mes demandes,aucune nouvelle du service clientele de sfr.

je suis consterné de constater que sfr reconnait aujourd hui une erreur de leur service et ne l'admette qu'apres tout ce temps.

et surtout ecoeuré de recevoir depuis des propositions de forfait et nouveau telephone a 1 euro pour le meme telephone .des propositions ,bien sur en tant que nouveau client.alors,moi,perso sfr c'est fini,je termine mon engagement,car je n'ai pas les moyens de le resilier.mais vraiment décu de leur reactivité et leur peu de consideration vis a vis de leur clients engagés

renaudco01
Visiteur

Bonjour à tous,

Egalement le même problème comme expliqué dans mes précédents messages.
Sans réponse de SFR je suis donc parti chez Bouygues.
Commande du 26/11, iPhone reçu le 28 et portabilité demain !
Vraiment pas mon intention au départ mais vraiment SFR relation client zéro.
Bon courage pour ceux qui reste !

Sonia06
Visiteur

Merci pour le retour renaudco01

Je pense faire idem. Pas très sérieux tout ça. Je suis forfait pro premium chez sfr depuis des années !!!! Je ne comprends pas cette attitude ! Tant pis 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je comprends votre mécontentement.
Concernant les problématiques de paiement je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point de situation par rapoort à cet incident que vous rencontrez.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR nous n'avons pas accès à vos dossiers, à vos historiques de paiement.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus