mehmetdu01
Visiteur

Mais du coup vous avez été  débité sur votre compte ou pas, car moi, j’ai aussi le même problème mais pour l’instant seulement les plafonds de ma carte sont atteint mais le compte n’est pas encore débité. J’ai contacté le service sfr et on m’a dit qu’il n’y aura pas de prélèvement car aucune commande apparaît, je l’espère bien. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Grâce à vos alertes, La Team Communauté a pu escalader vos cas pour analyse. Comme pour le savez, nous n'avons pas la main sur les comptes des clients pour la sécurité de leurs données. Je vous rassure, il ne s'agit pas d'une volonté pour réserver les nouveautés aux nouveaux clients, mais d'un incident sur outil que les équipes techniques vont résoudre au plus vite.

@mehmetdu01, d'après ce qu'on m'a dit, vos nombreuses tentatives de souscription ne sont pas effectives (ça veut dire que logiquement, il n'y aura pas de prélèvement), mais au cas où, prévenez votre banque. Je n'ai pas encore de nouvelles pour les autres mais je sais que mes collègues sont sur le coup !

Je vous remercie encore pour votre alerte (et votre compréhension, parce que c'est quand même pas marrant comme situation), et j'espère que ça va se résoudre très rapidement. Dès que nous avons plus d'infos, nous viendrons vous en informer (enfin pas demain, parce que bon, c'est férié).

 

Bonne journée !

emiliedu01
Visiteur

cela fait 1 semaine que j'essaye de commander un nouveau mobile , et a chaque fois que je procède au paiement , la vérification sécurité est validé on me renvoi vers sfr pour finaliser et la cela affiche erreur technique

renaudco01
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes plusieurs à avoir le même problème.

J'ai fait plusieurs démarche auprès de SFR sans succès pour l'instant.

 

Si quelqu'un à réussi merci de partager.

renaudco01
Visiteur

@utilisateur_supprimé 

 

Avez-vous des nouvelles ?

Nouvelle essai ce matin sans plus de succès !!!!

 

 

christophedu06
Visiteur

Bonjour ,

depuis 6 jours , j'essaie de changer d'offre et de mobile .

Tout se passe bien jusqu'au moment du paiement où SFR refuse mon paiement .

j'ai essayé plusieures cartes sur plusieures banques et j'ai toujours le même message : paiement refusé .

cela ne vient pas de ma banque , j'ai vérifié .

tout cela pour un euro !!

service client inefficace ! 8 appels pour rien ,si ce n'est me demander si j'ai de l'argent sur mon compte !!

si cela continue , je vais perdre patience et transférer mes 3 lignes et la box chez un autre opérateur .

 

pauloal01
Visiteur

Bonjour 

moi ça fait 7 fois que j’essaye avec iPhone 12 pro Max et changement d’abonnement 

et toujours même problème validation puis panier vide 

j’ai appelé 4 fois pour entendre des bêtises 

je sais plus quoi faire avec SFR, heureusement mon abonnement fini à la fin du moi

peut être qu’ailleurs ils seront plus compétent et plus sérieux 

Sonia06
Visiteur

Tentative renouvelée auprès du service client lundi abec 2 autres cartes bancaires

le service client me dit que ça doit bloquer car il doit u avoir soupçon de fraude bue le nombre de tentative et me propose de me rappeler vendredi pour un nouvel essai 

vendredi le portable que je désirais n’y était plus mais je tente à nouveau avec  le service client et ça ne fonctionne toujours pas

On m’a dirigée vers une boutique sfr mais effectivement ils ne font pas de précommande 

une conseillère vendredi m’a dit après mon énième appel qu’elle a fait un dossier et qu’une de ses collègues va me recontacter dans la journée 

Cela fait 2 jours et aucun appel

Ce n’est pas sérieux du tout 

Depuis 1 semaine personne ne peut résoudre le problème 

Je vais aller chercher une autre offre chez un autre opérateur !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos retours,

 

Le souci est toujours en cours d'investigation. Encore navré de la gêne occasionnée. Dès que nous avons du nouveau, nous vous en ferons part ici même.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas en attendant à nous tenir au courant de vos situations respectives afin de donner un maximum d'informations aux équipes, vos témoignages sont importants.

 

Bonne journée.

renaudco01
Visiteur

Bonjour,

 

Des nouvelles Thomas ?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus