- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais du coup vous avez été débité sur votre compte ou pas, car moi, j’ai aussi le même problème mais pour l’instant seulement les plafonds de ma carte sont atteint mais le compte n’est pas encore débité. J’ai contacté le service sfr et on m’a dit qu’il n’y aura pas de prélèvement car aucune commande apparaît, je l’espère bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2020 14h31
Bonjour à tous,
Grâce à vos alertes, La Team Communauté a pu escalader vos cas pour analyse. Comme pour le savez, nous n'avons pas la main sur les comptes des clients pour la sécurité de leurs données. Je vous rassure, il ne s'agit pas d'une volonté pour réserver les nouveautés aux nouveaux clients, mais d'un incident sur outil que les équipes techniques vont résoudre au plus vite.
@mehmetdu01, d'après ce qu'on m'a dit, vos nombreuses tentatives de souscription ne sont pas effectives (ça veut dire que logiquement, il n'y aura pas de prélèvement), mais au cas où, prévenez votre banque. Je n'ai pas encore de nouvelles pour les autres mais je sais que mes collègues sont sur le coup !
Je vous remercie encore pour votre alerte (et votre compréhension, parce que c'est quand même pas marrant comme situation), et j'espère que ça va se résoudre très rapidement. Dès que nous avons plus d'infos, nous viendrons vous en informer (enfin pas demain, parce que bon, c'est férié).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela fait 1 semaine que j'essaye de commander un nouveau mobile , et a chaque fois que je procède au paiement , la vérification sécurité est validé on me renvoi vers sfr pour finaliser et la cela affiche erreur technique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à avoir le même problème.
J'ai fait plusieurs démarche auprès de SFR sans succès pour l'instant.
Si quelqu'un à réussi merci de partager.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Avez-vous des nouvelles ?
Nouvelle essai ce matin sans plus de succès !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
depuis 6 jours , j'essaie de changer d'offre et de mobile .
Tout se passe bien jusqu'au moment du paiement où SFR refuse mon paiement .
j'ai essayé plusieures cartes sur plusieures banques et j'ai toujours le même message : paiement refusé .
cela ne vient pas de ma banque , j'ai vérifié .
tout cela pour un euro !!
service client inefficace ! 8 appels pour rien ,si ce n'est me demander si j'ai de l'argent sur mon compte !!
si cela continue , je vais perdre patience et transférer mes 3 lignes et la box chez un autre opérateur .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
moi ça fait 7 fois que j’essaye avec iPhone 12 pro Max et changement d’abonnement
et toujours même problème validation puis panier vide
j’ai appelé 4 fois pour entendre des bêtises
je sais plus quoi faire avec SFR, heureusement mon abonnement fini à la fin du moi
peut être qu’ailleurs ils seront plus compétent et plus sérieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tentative renouvelée auprès du service client lundi abec 2 autres cartes bancaires
le service client me dit que ça doit bloquer car il doit u avoir soupçon de fraude bue le nombre de tentative et me propose de me rappeler vendredi pour un nouvel essai
vendredi le portable que je désirais n’y était plus mais je tente à nouveau avec le service client et ça ne fonctionne toujours pas
On m’a dirigée vers une boutique sfr mais effectivement ils ne font pas de précommande
une conseillère vendredi m’a dit après mon énième appel qu’elle a fait un dossier et qu’une de ses collègues va me recontacter dans la journée
Cela fait 2 jours et aucun appel
Ce n’est pas sérieux du tout
Depuis 1 semaine personne ne peut résoudre le problème
Je vais aller chercher une autre offre chez un autre opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous et merci pour vos retours,
Le souci est toujours en cours d'investigation. Encore navré de la gêne occasionnée. Dès que nous avons du nouveau, nous vous en ferons part ici même.
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas en attendant à nous tenir au courant de vos situations respectives afin de donner un maximum d'informations aux équipes, vos témoignages sont importants.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des nouvelles Thomas ?
Merci