- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delai d une commande
Bonjour,
Pourquoi annoncer un delai de 2 jours ouvres pour l envoi d une carte sim sur le mail de confirmation, puis apres appel au service client car toujours pas de carte dont j ai un besoin rapide, s entendre dire que c est 5 jours?! Et donc ne pas respecter ses engagements...
Guy
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyho01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, comme indiquée sur la page de l'Assistance SFR Suivre une commande SFR, le délai de livraison moyen est de 48 heures à compter de la validation de votre commande.
En ce sens, je vous invite à patienter et à suivre votre commande directement depuis la page dédiée au suivi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyho01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre commande, comme indiquée sur la page de l'Assistance SFR Suivre une commande SFR, le délai de livraison moyen est de 48 heures à compter de la validation de votre commande.
En ce sens, je vous invite à patienter et à suivre votre commande directement depuis la page dédiée au suivi.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi ne pas mentionner directement sur le mail entre 2 et 5 jours au lieu des 2 jours ouvres maximum.?
Merci pour votre reponse.