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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Delai d une commande

guyho01
Visiteur

Bonjour, 

Pourquoi annoncer un delai de 2 jours ouvres pour l envoi d une carte sim sur le mail de confirmation, puis apres appel au service client car toujours pas de carte dont j ai un besoin rapide, s entendre dire que c est 5 jours?! Et donc ne pas respecter ses engagements...

 

 

 Guy

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyho01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, comme indiquée sur la page de l'Assistance SFR Suivre une commande SFR, le délai de livraison moyen est de 48 heures à compter de la validation de votre commande. 
En ce sens, je vous invite à patienter et à suivre votre commande directement depuis la page dédiée au suivi
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyho01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre commande, comme indiquée sur la page de l'Assistance SFR Suivre une commande SFR, le délai de livraison moyen est de 48 heures à compter de la validation de votre commande. 
En ce sens, je vous invite à patienter et à suivre votre commande directement depuis la page dédiée au suivi
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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guyho01
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi ne pas mentionner directement sur le mail entre 2 et 5 jours au lieu des 2 jours ouvres maximum.?

Merci pour votre reponse. 

alainho03
Visiteur

Changement d’offre SFR pour passer à box 8 commande valider le 12 juillet non sommes le 17toujours  pas réceptionné le colis pas pressé du tout vivement mai 2025 pour résilier mon contrat raz le bol rien à **bleep** des anciens clients 25 ans d’ancienneté 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainho03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande et que vous avez dépassé le délai de traitement moyen énoncé plus haut, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Nous contacter
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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