Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv

aichaho01
Visiteur

Bonjour , lorsque j’allumé ma télé, ou lorsque je change de chaîne, à chaque fois apparaît au bas de l’écran un bandeau qui me notifié le dernier programme de cette chaîne avec l’heure du début et de la fin . Le bandeau ensuite s’enlève tout seul . Y a-t-il moyen de ne pas l’avoir systématiquement.  Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que c'est de ça que vous parlez :

 

20240414_163151.jpg

 

Je confirme la réponse de @jeanfi03 , on ne peut pas l'enlever.

Par contre on peut le réduire au minimum à 2 secondes via le menu Réglages/Préférences

 

20240414_162758.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
19 RÉPONSES 19
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @aichaho01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Vous voulez dire la ligne rouge avec l'heure au début et la fin ? si c'est ça c'est normal : il vous indique  l'heure du début et la fin du programme !

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que c'est de ça que vous parlez :

 

20240414_163151.jpg

 

Je confirme la réponse de @jeanfi03 , on ne peut pas l'enlever.

Par contre on peut le réduire au minimum à 2 secondes via le menu Réglages/Préférences

 

20240414_162758.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, ça, c'est pour les box THD de sfr. Mais sur les décodeurs plus récent ce paramétrage n'existe pas.

Par exemple sur le décodeur connect tv et sur la box 8 tv il n'y a aucun paramétrage pour le bandeau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @jacquesma08 , @jnq35 

 C'est ce que je dis! avec les nouveaux décodeurs !! toutes ces anciennes fonctions  n'existent plus!!

 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci à @jnq35 et @jeanfi03  pour ces precisions.

Donc encore une fonction, qui me semble utile, qui disparait sur les nouveaux decodeurs.

Quel est le temps d'affichage sur la box 8 et la connect TV ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Le bandeau apparaît deux secondes ce qui est le réglage par défaut des anciennes box thd

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @jacquesma08 ,

 Voila ce qu'on voit avec le décodeur connect Tv  en 1er

 IMG_E8043.JPG

 C'est lécran d'acceuil :   Désolé on est obligé de voir tous les services , chaines , replay , VOD . BOUQUETS payants !

 On avoir l'écran d'acceuil sans chaine (en deuxième plan  juste un écran noir (ça se régle dans les paramètres !

ensuite quand on choisi sa chaine de Tv : voila >

IMG_E8045.JPG

 La ligne ROUGE  vous indique : si l'émission est commencée ou va finir ! ça disparait au bout de 30 secondes!!  On  ne pas régler ce "temps d'affichage" !!!!

Bonne  journée et chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 le bandeau ne reste pas visible 30 secondes sur un décodeur connect tv. Vous exagérez. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

bonjour @jnq35 

 ah !!  😀 non  disons 2 à 3 secondes j'ai pas vraiment calculé , mais moi j'appel pas ça un bandeau c'est juste une barre c'est pas très gênant,

 Mais on croit que c'est gênant ! au contraire c'est trés pratique de savoir si l'émission , le film est commencé ou va bientôt finir !

 A+

@jeanfi03 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus