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Bonjour, merci pour votre réponse mais moi cela m'indique un programme qui est très antérieure à ce qui se joue lorsque je passe à la chaîne et cela quelque soit la chaîne et l'heure à laquelle j'y vais ...
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- Merci pour votre réponse mais moi cela indique un programme qui est très antérieure à celui qui se joue au moment où je me met sur la chaîne...
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Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet
Vous laissez bien votre décodeur en veille et il est bien connecté à votre modem et à internet ?
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J'ai la box 8...et c'est un technicien sfr qui m'a fait l'installation et je n'ai touché à rien ...je suis à sfr cela fait juste un mois .
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Bonjour ,sauf que dans mon cas il m'indique l'heure de début et de fin d'un programme qui est bien anterieur à celui qui se joue au moment où je me met sur la chaîne...
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Bonjour @aichaho01 et merci @jacquesma08, @jeanfi03 et @aichaho01 pour vos réponses apportées ici.
@aichaho01 si en effet le bandeau affiche des informations sans rapport avec le programme en cours de diffusion, cela n'est pas normal et cela ressemble à un bug d'affichage.
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez puis rebranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronise puis rallumez votre décodeur afin de voir si le souci lié au bandeau se présente toujours.
Bon après-midi.
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Merci @aichaho01,
N'hésitez pas, en effet, à nous tenir au courant.
Bonne journée.
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Bonjour , j'ai suivi vos conseils et ....ça a marché ...problème résolu . Merci beaucoup .
Bonne journée à vous . Bien cordialement.
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Bonjour @aichaho01,
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. C'était certainement un bug d'affichage, la réinitialisation de votre décodeur a résolu cela.
Merci d'être revenu nous tenir au courant.
Bonne journée.
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