aichaho01
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre réponse mais moi cela m'indique un programme qui est très antérieure à ce  qui se joue lorsque je passe à  la chaîne et cela quelque soit la chaîne et l'heure à laquelle j'y vais ...

aichaho01
Contributeur en Herbe
  • Merci pour votre réponse mais moi cela indique un programme qui est très antérieure à celui qui se joue au moment où je me met sur la chaîne...
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet 

Vous laissez bien votre décodeur en veille et il est bien connecté à votre modem et à internet ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
aichaho01
Contributeur en Herbe

J'ai la box 8...et c'est un  technicien sfr qui m'a fait l'installation et je n'ai touché à rien ...je suis à sfr cela fait juste un mois .

aichaho01
Contributeur en Herbe

Bonjour ,sauf que dans mon cas il m'indique l'heure de début et de fin d'un programme qui est bien anterieur à celui qui se joue au moment où je me met sur la chaîne...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aichaho01  et merci @jacquesma08, @jeanfi03 et @aichaho01  pour vos réponses apportées ici. 
@aichaho01 si en effet le bandeau affiche des informations sans rapport avec le programme en cours de diffusion, cela n'est pas normal et cela ressemble à un bug d'affichage. 
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez puis rebranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Patientez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronise puis rallumez votre décodeur afin de voir si le souci lié au bandeau se présente toujours. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aichaho01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, je vais essayer et vous tiendrai informé. Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Merci @aichaho01
N'hésitez pas, en effet, à nous tenir au courant.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aichaho01
Contributeur en Herbe

Bonjour , j'ai suivi vos conseils et ....ça a marché  ...problème résolu  . Merci beaucoup  .

Bonne journée à vous . Bien cordialement. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aichaho01,  
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. C'était certainement un bug d'affichage, la réinitialisation de votre décodeur a résolu cela. 
Merci d'être revenu nous tenir au courant.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus