utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est de pire en pire maintenant dans l’application de rmc sport je n’ai acces qu’a RMC Sport 4...
Heu normalement il n’y a que la ligue des champions et l’europa ligue que je n’ai pas. Pourquoi autant de chaine en supplement et en dehors des soirs de coupe d’europe. J’ai l’impression de perdre bien plus que le droit de voir la coupe d’europe.
Sfr a interet a proposer une offre plus genereuse que les 9euros par mois à leurs abonnes surtout quand on sait leur finance... peu de gens vont pouvoir se permettre de depenser autant.
En tout cas on sait comment il traite leurs abonnés: payé plus sinon vous n’aurez acces presque à plus rien..
Quel est l’interet d’avoir acheter les droits si c’est pour avoir des chaines non rentables? Et perdre en plus des abonnes?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis d accord je trouve la politique de sfr désastreuse en plus si on veut être bien traite il faut une offre prenium plus que trek en chaîne de sports avec bein que j avais pris heureusement pour le coup très très très déçu vu le prix qu on paye en prenium et bien sûr plus aucunes nouvelles on est sur votre dosier vous êtes pas le seul.voilà la réponse fournit je reprends canal plus y en a marre tant pis pours sfr je vais passer au forfait minimum chez eux.bon courage les bafoués d sfr.
voldo
Contributeur en Herbe

c'est fait aussi

 

je viens de découvrir l'arnaque, je suis dégouté !

zetonton
Visiteur

Hello,

 

des retours du service client (qui vont dans le bon sens) ?

 

a+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel retour ?

zetonton
Visiteur

...suite aux différentes réclamations formulées auprès du service client. Nous savons tous que les réponses du service client sont à dimension variable il y a donc intérêt à se tenir informés. Plus de personnes manifesteront leur mécontentement, plus cela incitera SFR à proposer une offre convenable aux clients qui disposaient déjà des chaînes SPORT dans leur abonnement !

 

A+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon Salut les dégoûtés de sfr plus aucunes nouvelles de leur part malgré mes relances on me répond quand j arrive a les avoir votre dossier est toujours en cours d intervention (depuis le changement des chaînes sa fait long)
on va vous dédommager j ai rien eu à ce jour et le pire c'est que même eux je suis sur ne savent même par pourquoi il y a ce problème.
On peut faire juste attendre et pleurer pour ceux qui aiment que le sport comme moi. Ils auraient mieux fait de laisser sfr sport sa aurait été très bien en gros ils nous ont sucres un service et on paye toujours le même prix de mieux en mieux sfr continuer et je reprends canal plus vous aurez le minimum d abonnement de ma part que pour internet et je quitte le forfait prenium.Je suis très en colère et j en ai marre d attendre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et arretez de nous répondre voyez avec le service client ou commercial ils font rien du tout ils se moquent de vous ou de nous faire cliquer sur un lien bidon votre silence veut tout dire vous êtes des INCOMPETENTS C TOUT.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour,


Il était nécessaire de souscrire au « Plus de SFR » intitulé « SFR Sport Europe » (avec la Ligue des Champions et la Ligue Europa) à 5,00 € par mois avant le 03/07/2018 pour conserver le même tarif et bénéficier de l'option « RMC Sport » au même tarif de 5,00 € par mois au lieu de 9,00 € par mois.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C pas grave j en ai assez de devoir toujours souscrire en plus alors que mon forfait est déjà conséquent en prix. J ai prix canal plus avec bein et eurosport 1 et 2 extrêm sport bref j ai aussi l intégral chez eux pour 99.9o e ttc par mois comme chez vous et j ai autant de chaînes je garde mon abonnement cheu vous pour ma connexion internet et en 2 ème téléé c très bien comme ça. Je suis quand même dessus du délai pour traiterreur mon dossier fibre ce depuis le changement de sfr sport qui m allait très bien comme à beaucoup de gens mais bon c votre politique alors je dis plus rien sa sert a pas grand chose de toute façon. Merci de la réponse très tardive au moins j ai une explication c mieux que rien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus