utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi le conseiller clientèle SFR m'a vendu mon forfait en me disant que la ligue des champions allait être sur SFR sport ! C'est donc de l'arnaque, du vol et **bleep** !


@Darkx75@  a écrit :
Honteux j ai l impression qu on se fait avoir. J étais content de prendre sfr car je savais qu il y allait avoir la league et là faut payer. En plus ils sont pas **bleep** on t appelle pour te demander de renouveler et hop t es bloqué pendant 1 an

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut créer un collectif et porter plainte pour vente mensongère !

flosch51
Visiteur

Bonsoir 

 

c'est clairement du vol , est ce un motif pour resilier son contrat qui est toujours sous engagement .

 

merci

 

 

Ayorjo
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai peu l'habitude de participer à des conversations sur forum mais cette histoire d'RMC Sport m'agace légèrement.
Je n'ai jamais eu de soucis avec SFR, je suis relativement content des services et mon offre actuelle me convenait niveau tarif, mais là...
En y réfléchissant un peu, je me suis quand même rendu compte qu'on me demande aujourd'hui de payer pour quelque chose qui était déjà compris dans mon offre.
Je ne suis pas du genre à chercher la petite bête ni un juriste expert mais... Est-ce bien légal de retirer un service compris dans un abonnement sans contrepartie ?
Je m'étonne de ne pas voir davantage de réactions sur cette histoire, je trouve la manoeuvre très limite de la part de SFR, tout de même...

bertiemans
Visiteur

J.ai le même problème. Que ce soit avec mon compte box ou avec un abonnement mobile.

un nouveau changement non annoncé,

Darkx75
Contributeur en Herbe
Qu est ce qu on peut faire
bertiemans
Visiteur
En fait, d’apres ce que j’ai compris, on a toujours accès aux 3 chaînes RM. Sport access (situées un peu plus loin que les chaînes RMC sport. Par contre plus d’acces Gratuit aux chaînes RMC Sport. Je doute qu’on puisse faire grand chose. Peut-être ceux qui ont spécifiquement souscrit à SFR avec SFr Sport et le championnat anglais pourrait le faire valoir. Je comprend mieux que le service de fidélisation de Sfr m’ait contacté récemment pour m’offrir une option Cinéma pendant un an...
Après, je comprend que SFR doive récupérer son investissement pour la ligue des champions. La Première ligue aurait du rester accessible. Bienvenue dans le monde du business...
Darkx75
Contributeur en Herbe
Comme toi on m a offert un an avec les chaînes cinéma

Je me suis dit tiens ils sont sympa mais maintenant je comprend mieux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non c'est pas normal j ai le même pb j ai contacter sfr et sa fait déjà 48 h que je ne reçoit toujours aucunesur chaînes alors que je les avaient avant et je suis en forfait prenium tv et mobile je leur ai dit mon agacement on verra bien mais en attendant on paye et ils m ont faient faire toutes les manips.Mieux vaut rester poli sinon sa risque de merder encore plus.Bon courage et bonne patience.
utilisateur_supprimé
Non applicable
On est visiblemement plusieurs clients à se faire avoir....c la seule réponse de leur part.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus