Ayorjo
Visiteur

Pour ma part, je suis quelque peu "bloqué" chez SFR. J'entends par là qu'actuellement, à force de fidélité et de remises, je ne trouverai pas d'offre équivalente au même prix. 
Mon seul regret est que j'avais choisi au fur et à mesure la meilleure solution pour suivre la Jeep Elite sur SFR Sport. Il y avait bien sûr d'autres choses intéressantes mais je me vois mal débourser 10€ encore en plus par mois juste pour une compétition sportive.

Je suis juste déçu de la façon dont sont gérées les choses. Changer le nom et la formule des chaïnes tous les deux ou trois ans pour aller piocher de nouveaux clients sans penser aux abonnés actuels, c'est plutôt nul.
Mais je suis loin de m'en étonner, c'est quelque chose qu'on voit tout le temps et partout, de la part de nombreuses entreprises.
Bref, je tenterai un coup de fil au service client, à force de retours négatifs de la part de leurs clients, ils feront peut-être un geste commercial, qui sait... (Ouais, je rêve, je sais !)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien d accord avec toi.Moi aussi pour le coup je suis très déçu aussi j aime que le sport heureusement j ai trek la 181 mais c'est tout.Elle est dispo en option bref bon courage à toi aussilona peur faire qu attendre voir ce qu il se passe.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà fait depuis le changement des chaînes un conseiller dit attendez je regarde je fais des manips et je vous recontact dans pas longtemps et plus aucunes nouvelles.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le service client SFR du Maroc m'a appelé, pour au final me proposer 1 an de chaines ciné gratuites ... mais avec obligation de rester un an de plus (non précisé au début de la conversation)

Maigre consolation, je ne demande pas des chaines ciné mais les chaines sportives comme on me l'avait dit quand je me suis abonné.

Ras le bol des services ou les interlocuteur ne savant même pas prononcer mon prénom, ras le bol de SFR.

 

Adieu SFR, résiliation faite, on m'y reprendra plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense qu ils veulent pas nous dire la vérité et qu ils ont un pb de contrat avec rmc sport et que ç nous qui en payons le prix ils auraient mieux fait de laisser SFR sport c tout. A trop vouloir sfr ce sont faient **bleep** à mon avis.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J attends de voir ce qu ils vont proposer de leur RATÉ COMMERCIAL avec RMC et j aviserai je suis fan que de sport et je me raba sur treck la 181 et canal plus pour le foot bref je vous rejoins tous la ils sont pas correct du tout et nous mentent free m ont faient le même coup
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bref tous des charlots de toute façon.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien d accord avec toi ils savent très bien que les gens qui ont ce genre de boxe c pour suivre le sport principalement c est la première fois comme je l ai dit avant que je suis très très contrarie pour info les autres opérateurs ne sont pas mieux non plus pour exemples free m ont promis que j aurai toutes les chaînes et je n ai eu que la tnt galère pour retour boxes chez eux à garder précieusement la preuve de retour Bouygues pour une offre équivalente sont plus chers et orange j ai pu tester c de la **bleep** bref ils nous tiennent par les coui....Ils le savent très bien moi ou je suis à limonest c que sfr qui passe comme par hasard.Ils promettent un geste commercial je n attends pas à en avoir un. De toute façon que ce soit le un ou l autre on a besoin d internet et ils le savent très bien ces escrocs.Je pense que je vais tout virer revenir chez canal plus qui ont toujours été clairs corrects et honnêtes avec leurs offres j attends encore un peu et j avisera. Bon courage à tous ceux qui subissent comme nous la politique catastrophique de SFR.ET JE PÈSE MES MOTS.
Darkx75
Contributeur en Herbe
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Écrivez tous à cette adresse peut être qu ils vont craquer j en doute
patou1313
Visiteur

@Darkx75@  a écrit :
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Écrivez tous à cette adresse peut être qu ils vont craquer j en doute

bonjour fait 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus