tPe577
Visiteur

Bonjour,

 

J’aimerai savoir comment s’abonner à Telefoot.

Telefoot propose uniquement des packs avec RMC SPORT mais RMC SPORT est déjà compris dans mon abonnement box POWER PLUS.

 

Alors que faire pour s’abonner uniquement à Telefoot?

 

Merci de votre retour 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

GUILLARD
Visiteur

Elle est disponible quand les chaînes téléfoot la chaîne sur le boîtier SFR te connais TV sfr

Dylan49
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je suis engagé jusqu à Mars 2021 à RMC Sport pour 9 euro par mois.

 

J ai vu qu il y avait une offre qui regroupe rmc sport et Telefoot. Es ce que je peux remplacer rmc sport par rmc sport et telefoot sans payer de frais de résiliation ? 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

be01
Visiteur

Bonjour, toujours pas d'info sur la présence de 4k et de replays Téléfoot en passant par l'application RMC Sport ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. 
Il faut aller sur le site telefoot la chaîne ou sur l’appli et prendre l’abonnement que vous souhaitez. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous ! 

 

C'est officiel Téléfoot arrive enfin et aujourd'hui on vous en dit plus !

 

Téléfoot, 100% Football, 100% digital vous propose plus de 300 matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. L'intégralité des matchs de Ligue des Champions et d'Europa League sans oublier la Premier League ainsi que la Liga Nos !

 

Profitez de l'offre de lancement Téléfoot + RMC Sport pour seulement 25.90€ au lieu de 29.90€ (12 mois d'engagement).

 

Découvrez également l'offre de lancement Téléfoot + RMC Sport disponible à partir de 29.90€ au lieu de 33,90€ (sans engagement).

 

Ces offres  sont valables pour une durée limitée alors profitez en !

 

Pour souscrire à Téléfoot + RMC Sport rendez-vous directement sur le site RMC Sport 

 

Bonne journée et bon match à tous ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour, merci pour l'info mais la page pour un abonnement à 19.90 comme possédant une ligne SFR n'est pas accessible .

Cdt

JD

reneem01
Visiteur

Bonjour, je suis client RMC sport et je voudrais savoir comment faire pour rajouter Téléfoot à mon offre sans être surtaxer. Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis abonné à RMC Sport 100% Digital (OTT donc) avec engagement jusque mai 2021

J'ai reçu le 12/08 un mail de RMC me proposant une "offre réservée aux abonnés" : RMC Sport + TELEFOOT 100% DIGITAL au tarif de 19 € par mois (engagement 12 mois) (tarif normal ensuite : 29.90 € par mois) avec un lien

Quand on clique sur ce lien, on arrive sur une page de souscription habituelle, jusque-là tout va bien.

 

Or à aucun endroit il n'est écrit que cette nouvelle souscription (rmc sport + telefoot) annule et remplace l'ancienne (rmc sport seul), ni dans le mail de départ, ni dans les CG accessible.

Je suis peut-être trop prudent mais je ne voudrais surtout pas cliquer trop vite et me trouver

- d'un côté engagé sur rmc sport jusque mai 2021 en continuant de payer l'abonnement actuel

- d'un autre côté engagé sur rmc sport + telefoot jusque aout 2021 et payer à nouveau

(en gros payer rmc sport en double)

 

Je suis désolé si la réponse a déjà été donnée par ailleurs, mais il me semble que non : j'ai déjà parcouru tous les fils relatifs à Telefoot et n'ai vu ni réponse officielle de SFR sur cette question, ni retour d'expérience d'un autre utilisateur qui serait allé au bout de l'inscription.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

En toute logique vous ne devriez pas cumuler deux abonnements RMC Sport. 

Pour toutes questions relatives à votre souscription n'hésitez pas à contacter le chat dédié aux offres 100% digitales. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus