Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport

yoanda01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié RMC sports sans engagement ce jour même et on m'annonce que je vais quand même devoir le mois qui arrive! Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant une date à respecter pour éviter cela, et ce n'est pas non plus indiqué dans les petites lignes au moment du paiement. Mon mois est du 7 au 7, je ne veux plus de RMC sports, je ne l'utilise plus, je ne vais pas payer un mois pour rien!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoanda01
Concernant votre abonnement RMC Sport et le paiement de ce dernier, dans votre situation, si la demande de résiliation intervient à une date trop proche de la date de JJ à venir (en l'occurence le 7 pour vous), l’Utilisateur sera alors facturé du/des Service(s) pour le mois à venir et sera remboursé sur la facture suivante. Cela est indiqué dans les conditions générales d'utilisation téléchargeables sur la page Tarifs et conditions > Conditions particulières d’utilisation de Rmc Sport, du Plus Sport, de TELEFOOT et de Rmc Sport+TELEFOOT (dans la rubrique Autres).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoanda01
Concernant votre abonnement RMC Sport et le paiement de ce dernier, dans votre situation, si la demande de résiliation intervient à une date trop proche de la date de JJ à venir (en l'occurence le 7 pour vous), l’Utilisateur sera alors facturé du/des Service(s) pour le mois à venir et sera remboursé sur la facture suivante. Cela est indiqué dans les conditions générales d'utilisation téléchargeables sur la page Tarifs et conditions > Conditions particulières d’utilisation de Rmc Sport, du Plus Sport, de TELEFOOT et de Rmc Sport+TELEFOOT (dans la rubrique Autres).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus