utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous,

Je souhaite prendre l'offre RMC sport+Telefoot à 19€ avec engagement 1 an

Est-ce que quelqu'un peut me dire si la Chromecast fonctionnera lorsque je regarderai un match de L1 sur telefoot via RMC sport?

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse

Philip

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme indiqué, nous n'avons pas encore d'autres d'informations à communiquer que celles déjà données ici, mais nous reviendrons vers vous pour répondre à toutes vos questions très prochainement :).

 

Merci pour votre patience, et bonne journée !

samirme02
Visiteur

J'ai reçu un mail avec une offre réservé aux abonnés RMC Sport, me proposant RMC + telefoot sans engagement à 25€/mois pendant 12 mois puis 29,90 au lieu de 33,9€/mois.

Or, en contractualisant, j'ai reçu un mail de notification m'indiquant un prochain prélèvement le 12/09 de 29,90€/mois.

Merci de clarifier / corriger l'offre svp.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

même question: comment accéder à téléfoot avec cette offre?

kameltabti
Visiteur

sachant que je suis deja abonner à rmc sport sans engagement ,comment s'abonne t-on à telefoot?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours,

 j'ai prie l abonnement de l'offre rmc sport+télèfoot.

je voulait savoir si c'était normal que sa n'apparaissait pas sur mon télèviseur?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme indiqué, nous n'avons pas encore d'autres d'informations à communiquer que celles déjà données ici, mais nous reviendrons vers vous pour répondre à toutes vos questions très prochainement :).

 

Merci pour votre patience, et bonne journée !

jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour Anne,

Je suis client SFR et RMC Sport mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux alors comment avoir un conseiller en direct ?

Cdt

Jacques

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacques32

 

Dans ce cas je vous invite à joindre le Service Client au 1023. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle fin de journée ! 

jacques32
Contributeur Loisir

Merci Anne . Fait, il m'a été dit que des mails avaient été envoyés aux abonnés............Jusqu'à présent je n'ai rien reçu ...............j'attends mais serieusement si je n'ai pas de réponse avant le début du championnat , je prends l'abonnement avec netflix ( je réceptionne RMC via smart TV)

Cdt, Jacques

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus