Léa
Community Manager SFR

Bonjour @larak01,

Je comprends tout à fait votre déception et je suis vraiment navrée pour vous.

Je vous suggère de vous adresser, en tant qu'abonné 100% digital, au Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat. Un conseiller pourra ainsi vous venir en aide et régulariser votre situation au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

larak01
Visiteur

Je l ai fais hier et je n ai toujours pas de réponse ...

thomasca01
Visiteur

Bonsoir, 

Je suis dans votre cas aussi. Incompréhensible. Je ne peux pas acceder à Telefoot sur lappli android tv de la bbox ultym. Il y a confusion des genres. Bouygues ne peut en aucun cas bloquer un contenu seulement l'application. Or ok peut l'installer donc nous devrions avoir accès aux chaines. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasca01
Les développeurs de l'application RMC Sport pour terminaux Android pourront peut être vous renseigner à ce sujet. Vous pouvez les contacter via cette adresse mail : support.android@sfr.com

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yannickbr01
Visiteur

Bonjour j'ai exactement le meme problème sur la box ultim Android j ai téléchargé l'application 100%digital les chaines telefoot ne sont pas presebte alors que sur mon tel et PC tout marche nikel. J'ai contacté SFR depuis 1 semaine toujour pas de solution c'est incroyable.

thomasca01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déjà envoyé un mail et une relance et je n'ai pas eu de réponse de leur part.

Votre service client m'a dit que les chaines étaient incompatibles avec l'appli RMC sur la Bbox Android TV. Je paye déjà un certain prix par mois avec engagement 12 mois, pour eviter d'entendre ce genre d'ineptie.

Le contenu est bloqué par le gestionnaire de l'appli, il ne peut y avoir d'autres explications.

 

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thomasca01 et @yannickbr01
Dans ce cas là, relancez à nouveau le Service Client sur votre problématique en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus