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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @YvonY,

 

Comme l'expliquait @Yann, l'option Téléfoot + Netflix n'est pas commercialisée par SFR. Toutes les informations à son sujet et la démarche pour y souscrire se trouvent sur ce site.

 

Si vous ne souhaitez plus recevoir RMC Sport, vous devez en effet résilier votre option depuis votre Espace Client (rubrique Offres & options). Attendez le 15/09/2020 afin de ne pas avoir de frais de résiliation anticipée.

 

Bonne journée.

TheBabas
Visiteur

Bonjour,

Etant abonné à RMC sport en version digital j'ai reçu une offre par mail pour profiter d'un pack RMC Sport + Téléfoot pour 19,90€ pour un engagement d'un an.

 

Quand j'essaie de prendre cette offre, je passe la première étape demandant de Confirmer mon choix. Mais ça bloque à la deuxième étape.

Quand je choisis de me connecter à mon compte puis que je renseigne mes informations (Prénom, nom, adresse mail et n° de téléphone) ça me propose de valider pour passer à l'étape 3, à ce moment là j'ai un message d'erreur qui dit "Suite à une erreur technique, votre demande n'a pu aboutir, Veuillez ressaisir vos données. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Ca fait 15 jours que j'ai cette erreur. J'ai essayé différents navigateurs et ça donne toujours la même erreur.

Que faut-il faire pour que cela fonctionne ?

Si l'offre ne fonctionne pas, non seulement je ne passerai pas sur l'offre normale à 29,90 mais en plus j'arrêterais mon abonnement RMC sport.

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

lebecqro01
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne suis pas client SFR fixe, j’ai souscris à l’abonnement 100% digital RMC Sport + Telefoot.

 

J’ai installé l’application Rmc Sport sur mon téléphone, rien à signaler j’ai toutes les chaînes RMC Sport ainsi que celles de Telefoot.

 

Par contre, j’ai installé l’application Rmc Sport sur mon décodeur (qui n’est pas sfr), et j’ai toutes les chaînes RMC Sport et pas celles de Telefoot alors que c’est la même application.

 

est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous et qu’elle manipulation pour y remédier ? 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @TheBabas
Si vous rencontrez des problèmes avec votre souscription, je vous conseille de faire le point avec un conseiller dédié à l'offre 100% digitale.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lebecqro01,

Pouvez-vous me préciser votre modèle de décodeur ?
Peut être que la version de l'application RMC Sport intégrée à votre décodeur n'est pas à jour et que, de ce fait, l'accès à TELEFOOT n'y est pas possible.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


larak01
Visiteur

Bonjour, 

je me suis abonner à RMC et telefoot en 100% digital mais je n ai pas accès aux chaînes telefoot sur mon application RMC. A savoir que j ai mise à jour mon application dans l Apple store suite à mon abonnement !! Comment puis je faire ? 
Merci 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Gueuhu
Visiteur

Bonjour.

J'étais abonné RMC Sport TV 100% digital, j'ai basculé pour un abo combiné RMC + Téléfoot

Savez vous si mes identifiants sont les mêmes sur Téléfoot ?

Merci bp

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @larak01
Cela devrait pourtant fonctionner,
Avez-vous tenté de vous déconnecter de votre compte, de désinstaller puis de réinstaller l'application RMC Sport pour enfin vous y reconnecter ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Gueuhu,
Pour accéder aux programmes de TELEFOOT vous devez passer par l'application RMC Sport.
Voici tous les moyens disponibles pour profiter de votre abonnement.

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur votre TV :

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


larak01
Visiteur

Oui j me suis déconnecter et j ai réinstaller l application 

Rien n indique que j me suis abonner à RMC telefoot sur mon compte client et mon application. Or j ai reçu le mail de confirmation pour prélever les montants mensuellement par SFR 

je ne comprends pas comment faire ?????? 
je vais payer pour un service que je je peux pas utiliser !!! Plutôt résilier dans ce cas là !!!!! 
merci de me trouver une solution svp !!!! Merci 

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