Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @samuelke01 et @YvonY

 

@utilisateur_supprimé et @samuelke01, avez-vous enfin accès à vos services ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec le Service Client dédié à cette offre via Facebook ou Twitter voire le tchat.

 

@YvonY, il n'existe à ma connaissance aucune offre regroupant les 3 services auquel vous souhaitez souscrire simultanément.

Je vous invite donc soit à souscrire à l'offre Téléfoot + Netflix à 29.90€ par mois avec engagement de

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
hugoto01
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis abonné à RMC Sport+Téléfoot en offre 100% digitale. 

 

RMC Sport y est diffusé en 1080p 50fps, la qualité est parfaite. 

En revanche, Téléfoot est diffusé en 1080p 25fps, ce qui est bien moins agréable. 

Pouvez vous faire quelque chose pour basculer la diffusion de Téléfoot en 50fps ?

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hugoto01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée que vous rencontrez ce problème, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux vous solutionner. Cependant, même le Service Client ne pourrait vous solutionner car ils n'ont pas la main sur la qualité de diffusion. Vous pouvez porter votre doléance à Téléfoot directement en passant par ce lien.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

hugoto01
Visiteur

La qualité de diffusion de la chaîne Téléfoot via RMC Sport c'est vos développeurs qui la gère !

C'est donc eux que j'aimerai contacter. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @hugoto01,

 

Vous pouvez les contacter à l'adresse appli-rmc-sport@sfr.com.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

gilleste01
Visiteur

Bonjour,

 

Abonné RMC 100% digital, je me suis abonné à l’offre groupée RMC+Telefoot à tarif préférentiel en m’engageant  pour 12mois.

 

mais il y a un hic qui est dissimulé : cette offre specifie bien en effet qu’on accède à Telefoot via l’application RMC Sport ; simplement cet acces limite les possibilités de visionnage de telefoot en particulier en replay car l’application RMC ne propose pas le replay sur les canaux et emissions Telefoot. Pas dautre option que de regarder en direct.


Aussi je considere que l’abonnement via RMC est un abonnement au rabais à Telefoot car en effet on ne peut acceder à l’application native Telefoot qui le permet et donc l’offre ne permet pas la totalité des services de Telefoot

 

Tout ceci est d’autant plus problématique que juste apres la souscription de l’abonnement, nous recevons un email de confirmation de souscription que je considère trompeur et ambigu en retenant la typographie de Telefoot

 

il y a donc au final (1) une duperie de l’offre de RMC qui occulte une limitation du service proposé (la possibilité du replay) et (2) une confusion sur l’email qui peut laisser comprendre qu’on accède à l’application Telefoot

 

Merci de faire le nécessaire pour proposer tous les services notamment le replay ou me dégager de l’engagement 12 mois afin que je résilie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilleste01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Je comprends votre mécontentement du fait de l'absence de replays sur TELEFOOT, via RMC Sport.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour procéder, si vous le désirez, à la résiliation de votre abonnement. Pour toute demande commerciale, je vous suggère de vous adresser, en tant qu'abonné 100% digital, au Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


YvonY
Visiteur

Merci pour votre réponse

En pratique je fais comment ? à l'agence de la Vache Noire il m'ont dit que je pouvais tout faire par internet.

Je veux prendre l'offre Téléfoot + Netflix à 29.90 E

Je dois d'abord résilier l'offre RMC Sports puis où je trouve l'offre Téléfoot + Netflix ? sur quel site ? c est loin d'être évident et intuitif

Est ce que je dois m'abonner sur ma TV à Netflix via Connect TV ?

Merci de me préciser comment je dois faire.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @YvonY
Etes-vous engagé sur votre abonnement RMC Sport ?

Concernant l'offre TELEFOOT + Netflix elle n'est pas commercialisée par SFR. Vous trouverez plus d'infos directement sur le site TELEFOOT.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


YvonY
Visiteur

Je suis engagé à l'offre RMC Sport via Connect TV SFR jusqu'au 14 sept 2020. Mais je ne veux plus de RMC Sports puisque Téléfoot a aussi la league des champions.

Je veux juste Teléfoot + Netflix via Connect TV SFR 100% digital (avec le boitier que j'ai déjà donc). Offre 29.90 E

Quel est d'ailleurs l'option Netflix dans ce cas ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus