- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @samuelke01 et @YvonY,
@utilisateur_supprimé et @samuelke01, avez-vous enfin accès à vos services ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à prendre contact avec le Service Client dédié à cette offre via Facebook ou Twitter voire le tchat.
@YvonY, il n'existe à ma connaissance aucune offre regroupant les 3 services auquel vous souhaitez souscrire simultanément.
Je vous invite donc soit à souscrire à l'offre Téléfoot + Netflix à 29.90€ par mois avec engagement de 12 mois et en plus un abonnement RMC Sport à19€ par mois avec engagement de 12 mois (25€ par mois sans engagement).
Soit de souscrire à un abonnement RMC Sport + Téléfoot 25.90€ par mois pendant 12 mois (29.90€ par mois sans engagement) et en plus un abonnement Netflix, les forfaits allant de 7.99€ à 15.99€ par mois.
Epérant avoir pu vous aider et restant dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis abonné à RMC Sport+Téléfoot en offre 100% digitale.
RMC Sport y est diffusé en 1080p 50fps, la qualité est parfaite.
En revanche, Téléfoot est diffusé en 1080p 25fps, ce qui est bien moins agréable.
Pouvez vous faire quelque chose pour basculer la diffusion de Téléfoot en 50fps ?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2020 16h33
Bonjour @hugoto01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée que vous rencontrez ce problème, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux vous solutionner. Cependant, même le Service Client ne pourrait vous solutionner car ils n'ont pas la main sur la qualité de diffusion. Vous pouvez porter votre doléance à Téléfoot directement en passant par ce lien.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La qualité de diffusion de la chaîne Téléfoot via RMC Sport c'est vos développeurs qui la gère !
C'est donc eux que j'aimerai contacter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2020 18h09
Rebonjour @hugoto01,
Vous pouvez les contacter à l'adresse appli-rmc-sport@sfr.com.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Abonné RMC 100% digital, je me suis abonné à l’offre groupée RMC+Telefoot à tarif préférentiel en m’engageant pour 12mois.
mais il y a un hic qui est dissimulé : cette offre specifie bien en effet qu’on accède à Telefoot via l’application RMC Sport ; simplement cet acces limite les possibilités de visionnage de telefoot en particulier en replay car l’application RMC ne propose pas le replay sur les canaux et emissions Telefoot. Pas dautre option que de regarder en direct.
Aussi je considere que l’abonnement via RMC est un abonnement au rabais à Telefoot car en effet on ne peut acceder à l’application native Telefoot qui le permet et donc l’offre ne permet pas la totalité des services de Telefoot
Tout ceci est d’autant plus problématique que juste apres la souscription de l’abonnement, nous recevons un email de confirmation de souscription que je considère trompeur et ambigu en retenant la typographie de Telefoot
il y a donc au final (1) une duperie de l’offre de RMC qui occulte une limitation du service proposé (la possibilité du replay) et (2) une confusion sur l’email qui peut laisser comprendre qu’on accède à l’application Telefoot
Merci de faire le nécessaire pour proposer tous les services notamment le replay ou me dégager de l’engagement 12 mois afin que je résilie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilleste01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre mécontentement du fait de l'absence de replays sur TELEFOOT, via RMC Sport.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour procéder, si vous le désirez, à la résiliation de votre abonnement. Pour toute demande commerciale, je vous suggère de vous adresser, en tant qu'abonné 100% digital, au Service Client RMC Sport en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
En pratique je fais comment ? à l'agence de la Vache Noire il m'ont dit que je pouvais tout faire par internet.
Je veux prendre l'offre Téléfoot + Netflix à 29.90 E
Je dois d'abord résilier l'offre RMC Sports puis où je trouve l'offre Téléfoot + Netflix ? sur quel site ? c est loin d'être évident et intuitif
Est ce que je dois m'abonner sur ma TV à Netflix via Connect TV ?
Merci de me préciser comment je dois faire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis engagé à l'offre RMC Sport via Connect TV SFR jusqu'au 14 sept 2020. Mais je ne veux plus de RMC Sports puisque Téléfoot a aussi la league des champions.
Je veux juste Teléfoot + Netflix via Connect TV SFR 100% digital (avec le boitier que j'ai déjà donc). Offre 29.90 E
Quel est d'ailleurs l'option Netflix dans ce cas ?