utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai pris un abonnement RMC Digital croyant m’abonner a Telefoot comme l’indiquait le site or j’ai déjà RMC sports via mes abonnements fibre et mobile Sfr et en plus via canalsat

je vais résilier demain on abonnement mais c’est quand même de l’escroquerie

que dois je faire

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr j'avais déjà RMC sport et je viens de souscrire au pack sport et Téléfoot j'ai reçu un mail comme quoi ma demande de modification avait prise en compte et depuis rien... Que dois-je faire après ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

samuelke01
Visiteur

j’ai également la même question. j’ai fait la souscription il y a 2 H et j’ai pas accès à la chaîne !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

YvonY
Visiteur

Je suis abonné en 2019-2020 par boitier digital à RMC Sport et je voudrais me réabonner à RMC Sport + Téléfoot + Netflix , comment faire et où trouver ces options ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème. + mon compte est inexistant à la connexion (RMC & TELEFOOT) !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

peperre
Visiteur

Oui ça fonctionne très bien.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
tous les moyens pour visionner vos programmes sur TELEFOOT sont recensés sur cette page de l'Assistance SFR.

Dans votre situation :

 

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS).

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @raphaëlbe01,

 

Navrée, je ne possède pas l'information. Je vous recommande de contacter le Service Client SFR où un conseiller sera en mesure de vous donner l'information demandée. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bel après-midi,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous conseille de voir directement avec le Service Client dédié à l'offre 100% digitale.
Pour ce faire passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous conseille de demander la résiliation de votre abonnement RMC Sport 100% digital en contactant le Service Client dédié à cette offre.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.
SI vous souhaitez souscrire à Telefoot, dans votre situation :

Pour l’option TELEFOOT 

  • Si vous êtes déjà client SFR Box : 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (sur TV, PC ou Mac, tablette et mobile).
  • Si vous êtes déjà client SFR Mobile : 25,90 € par mois avec engagement de 12 mois ou 29,90 €/mois sans engagement (sur PC ou Mac, tablette et mobile). 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus