utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

N'ayant pas suffisamment de réseau sur ma box SFR je ne peux prendre l'abonnement avec Tv

Je vais donc prendre l'offre digitale ; comment cela se présente ? on doit passer par une seule application pour avoir toutes les chaînes?

Est il possible d'avoir par exemple une tablette et un portable connecter en même temps pour regarder .

Merci de vos aides car je suis novice et dans l'inconnu .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

mathieumo01
Visiteur

Après avoir perdu ma journée avec un "conseiller" SFR via Twitter : toujours la même réponse : "L'option est souscrite sur la ligne mobile et non pas sur votre ligne fixe pour pouvoir la regarder via le décodeur." 2 jours que l'on me rabâche la même chose, merci. Il y a 3 jours, j'avais juste, toujours selon un conseiller, à attendre 24 heures.

Bref, belle avancée...

 

J'ai quand même regarder la connexion via un ordinateur : soit il m'est tout simplement impossible de me connecter à RMC Sport, soit, il a fallu que je réessaye une 10aines de fois. Une fois la connexion acquise... il m'est impossible de me déconnecter !!!

 

Quelle est la prochaine étape ? Je porte plainte auprès du service consommateur ??

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

L'offre Téléfoot  RMC Sport 100% digitale est disponible sur TV, ordinateur, smartphone, tablette et consoles de jeux.

Retrouvez sur cette page une liste des appareils compatibles.

Accédez à l'intégralité des chaînes directement via l'application RMC Sport.

Si vous avez d'autres questions je vous invite à  contacter le Chat dédié

Enfin, il est possible aussi de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

Restant disponible et à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je suis actuellement engagé pour 12 mois à une offre RMC Sport 100% digitale à 19€90 par mois; il me reste 4 mois.

Lorsque j'ai souscris à cette offre la chaîne Telefoot n'était pas encore d'actualité.

Aujourd'hui une offre à 25,90€ avec engagement 12 mois est disponible contenant RMC Sport + Telefoot. Est ce possible de modifier mon engagement immédiatement, et repartir sur 12 mois avec la nouvelle offre sans frais de résiliation  ? si oui comment faire? 

merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Dsv
Visiteur

Bonjour,

j’ai le même souci que vous en début de semaine j’appel le service client SFR pour un réengagement de ma part d’un an avec un souscription au nouveau bouquet rmc sport+ telefoot,en parallèle j arrivais au therme de mon engagement chez SFR à l option rmc sport d’un an.

Une nouvelle offre m’a alors été faite par un conseiller mais à ce jour celle-ci est toujours en cour d’activation, déjà 5 jours passé et je n’est pas pu profiter dès matchs de foot d’hier soir (28/08/2020)🤬.

le problème est il résolu pour vous ?

Cordialement. 

raphaëlbe01
Visiteur

Bonjour,

Si je prends l'offre RMC+Téléfoot à 19 euros par mois pendant 1 an avec engagement, est-ce que ce tarif sera le même la deuxième année si je souhaite continuer ? Car pour l'offre avec engagement à 25 euros pendant 1 an il est précisé que ça passera à 29.99 euros ensuite mais il n'y a pas cette précision pour l'offre à 19 euros.

 

J'ai une autre question. Ils disent que c'est dans la limite de 5 écrans, imaginons que j'installe aujourd'hui l'appli sur 5 écrans,  je suis donc à la limite maximum mais qu'ensuite je change l'un de mes appareils, mon téléphone par exemple. Ca veut dire que je ne pourrais pas installer l'appli sur mon nouveau téléphone car la limite maximum était atteinte même si je n'ai plus mon ancien téléphone ? 


Merci.

 

Edit CM : Votre second message a été fusionné avec votre premier message pour faciliter la recherche de solutions et garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @raphaëlbe01,

 

Voici les offres en cours :

Téléfoot + RMC Sport avec engagement de 12 mois : 19,90€ pendant 6 mois puis 25,90€

Téléfoot + RMC Sport sans engagement : 25,90€ pendant 6 mois puis 29,90€.

 

Concernant votre deuxième question, je ne pense pas non que vous serez limité mais je vous recommande de contacter le Service Client afin de vous assurer 😊

Vous pouvez passer par le  Chat dédié ou bien contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je souhaite m'abonner à l'offre proposé telefoot + rmc à 19.90 par mois. Ma question est il possible de caster sur la télé avec une chromcast ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

raphaëlbe01
Visiteur

Bonjour Magali,

Je n'ai pas été assez précis, je parlais de l'offre RMC + Téléfoot 100% digital à 19 euros par mois pendant un an pour ceux qui ont reçu l'offre par mail car ils étaient abonnés à RMC Sport digital.
Ce dont vous me parlez c'est l'offre à 19.99 euros pendant 6 mois puis à 25,90 euros pour les abonnés SFR. 
Cordialement. 
.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je dois renouveler mon abonnement à RMC Sport 100 % DIGITAL pour un an avec l'offre à 168 euros .

Je me demande s'il est possible d'y rajouter une offre à Telefoot .

Actuellement il est proposé  une offre RMC SPORT+TELEFOOT sans engagement à 25 euros

 

Pourriez -vous me dire si cela est possible , sachant que l'offre d'un an à RMC SPORT que j'avais à 168 euros était avantageux .

Bien cordialement

Roberto

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus