Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathieumo01,

 

Je comprends tout à fait votre déception, mais en effet, il faut souscrire avec une ligne Fixe SFR pour pouvoir regarder directement les chaînes sur votre box SFR, comme indiqué sur cette page (point Si vous êtes client RMC SPORT + TELEFOOT).

 

Comme vous avez souscrit à l'offre avec votre ligne mobile, vous devez passer par un système permettant de caster votre smartphone/tablette sur votre TV, comme un Chromecast (Android) ou AirPlay (iOS).

 

Bonne journée.

geoffroy01
Visiteur

Bonjour Thomas,

Je me permets de rebondir sur votre réponse.

J'ai l'offre RMC SPORT + TELEFOOT. J'ai téléchargé l'application TELEFOOT sur ma box android et l'application TELEFOOT me dit que mes identifiants ne sont pas bons.

Il me semble qu'il faut mettre les mêmes identifiants que pour se connecter à l'application RMC SPORT non ?

 

Geoffroy

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroy01,

 

Étant donné que vous avez une offre 100 % digitale et que vous souhaitez passer par une application installée sur une box Bouygues, c'est un cas assez particulier. Comme je ne souhaite pas vous donner une information erronée, je vous invite à contacter directement le support RMC Sport sur les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

mathieumo01
Visiteur

Ce n'est pas de la déception, mais de la colère, ce n'est pas la même chose :

 

je n'ai pas souscris à l'offre depuis ma ligne mobile, mais depuis votre site Internet, hors mon identifiant de connexion est mon numéro de ligne mobile : ce n'est pas la même chose que de souscrire "à l'offre avec (ma) ligne mobile".

 

Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit il est écrit que du fait que je me sois connecté sur votre site avec pour identifiant mon numéro de ligne mobile, en temps que client Box SFR, je n'aurais pas ces chaînes sur ma Box ? Logique d'ailleurs n'est ce pas ? Je suis client Box SFR, je paye une souscription en plus, mais je n'ai pas accès aux chaînes !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre point de vue @mathieumo01. Mais en effet, souscrire en se connectant à son espace client avec son identifiant de ligne mobile revient à souscrire à l'offre avec sa ligne mobile.

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux malheureusement pas agir moi-même sur votre situation, mais je vous encourage fortement à recontacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'essayer de trouver un arrangement.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Je suis actuellement abonné à RMC Sport 100% Digital auquel j'accède soit via le site web RMC Sport de mon navigateur d'ordinateur soit via l'application RMC Sport de ma TV connectée.

 

J'ai reçu dernièrement un mail avec une proposition d'abonnement pour passer de RMC Sport 100% digital à RMC Sport + Telefoot 100% Digital pour le même prix (mais avec engagement de 1 an) ce qui m'intéresse. Ceux ayant franchi le pas peuvent-ils me confirmer que l'accès aux chaines Téléfoot se fait bien directement via l'application RMC Sport sur la TV et via le site RMC Sport depuis un ordinateur (en clair que les chaines Téléfoot viennent s'ajouter à RMC Sport 1, RMC Sport 2, etc...)?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

geoffroy01
Visiteur

Bonjour Anne,

Faisant suite à votre réponse. J'ai bien l'offre 100% digital RMC SPORT + TELEFOOT.

Vous indiquez qu'il est alors possible de visualiser les chaines TELEFOOT via l'application RMC SPORT .. C'est vrai, cela fonctionne sur mobile.

Néanmoins, comment expliquez-vous que cette même application RMC SPORT ne me donne accès qu'aux chaines RMC SPORT et pas aux chaines TELEFOOT sur ma box android ? Qui bloque les chaines TELEFOOT ? Pourquoi cela fonctionne sur un mobile et pas une box android ? Alors que c'est la même application !

Merci de m'éclairer d'une réponse franche et honnête .. Cela fait une semaine que le service client SFR, le chat avec un conseiller me balade ...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geoffroy01,

 

Comme expliqué ici-même, nous ne sommes pas en lien avec les services gérant les offres RMC Sport et Téléfoot, et n'avons donc pas de réponses à vos dernières questions.

 

Navré de ne pas pouvoir vous renseigner plus. N'hésitez pas à contacter le service client RMC Sport dont j'ai donné les liens directs dans mon précédent message.

 

Bonne journée.

geoffroy01
Visiteur

Merci Thomas pour votre retour.

Ce n'est évidemment pas contre vous, mais cela fait une semaine que je contacte le chat, le site RMC .. Et ça ne fonctionne pas.

N'étant pas client SFR (box et/ou mobile), il est impossible de joindre une personne physiquement par téléphone. C'est très compliqué.

Auriez-vous un numéro de téléphone à nous communiquer, nous ayant souscrit à l'offre 100% digital et étant perdu ?

Robert26
Contributeur Elite

Il n'y a pas de numéro de téléphone @geoffroy01, navré. Il faut nécessairement passer par le Chat dédié ou les réseaux sociaux comme indiqué.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus