Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @etiennechbst

 

RMC sport + Telefoot 100% digital et Téléfoot 100% sont deux offres différentes.

En prenant l'offre RMC sport + Telefoot 100 % digital vous devriez pouvoir en profiter sur votre Smart TV.

N'hésitez pas à contacter le Chat dédié aux offres 100 % digitales pour avoir de plus amples précisions. 

 

Restant à votre écoute.

Belle journée ! 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacques32,

 

Si vous souhaitez de plus amples informations à propos de ces offres ou d'autres personnalisées en fonction de votre actuel contrat je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié. (Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat.)

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une belle journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @raphaëlmu01 et @Lisfloche,

 

Navrée d'entendre que vos commandes n'aient pas tout à fait abouties encore. Si depuis hier. rien n'a changé, je vous invite à sans plus tarder contacter un conseiller sur le Chat dédié, afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous venir en aide. Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat. Si besoin, sachez qu'il est possible aussi de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une agréable journée !

 

geoffroy01
Visiteur

Bonjour, Pour ma part je viens d'avoir une personne via le chat car j'ai souscrit à l'offre RMC SPORT + TELEFOOT digital. J'ai bien accès aux chaines TELEFOOT sur mon mobile via l'application RMC SPORT mais pas sur l'application RMC SPORT via ma BBOX ANDROID chez Bouygues ! Il est bien noté que l'offre fonctionnera sur les BOX ANDROID ... Et je viens d'apprendre qu'en fait l'application fonctionnera UNIQUEMENT sur les BOX SFR .. LOOOOOL !!

J'attends qu'on me recontacte par mail ! Je veux l'annulation de l'abonnement !!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

raphaëlmu01
Visiteur

Merci @utilisateur_supprimé ! Un conseiller par tchat online m'a abonné. Ça n'était pas passé de manière initiale. Bonne journée. 

raphaëlbe01
Visiteur

Bonjour, j'ai vérifié tous les points concernant mon problème de micro flashs toutes les 5 ou 10 secondes sur l'appli RMC Sport sur PS4 et tout est bon, tout est à jour. Non, je crois que c'est votre appli qui bugue, j'ai plusieurs applis de streaming vidéos sur PS4 (Netflix, Prime Video, Youtube, WWE Network,...) et je n'ai aucun problème. J'espère qu'une future mise à jour résoudra ces problèmes, en attendant que ce soit réglé je ne prendrai pas l'offre RMC+Telefoot. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raphaëlbe01,

 

Merci pour ce retour. N'hésitez pas si besoin à contacter les développeurs à l'adresse appli-rmc-sport@sfr.com pour leur faire part de ce vous constatez.

 

Bonne journée.

mathieumo01
Visiteur

Hier, j'ai souscris à l'offre RMC Sport + Téléfoot pour une période de 12 mois. Il est bien spécifié dans la commande : " mise en service le 26/08/20 ".

 

Hier, je n'avais rien sur ma box, ni RMC Sport, ni Téléfoot.

Un conseiller m'a affirmé que c'était "normal", il fallait attendre 24 heures. 24 heures plus tard, j'ai toujours aucune des ces chaînes sur la box. Hors, jusqu'à preuve du contraire : " mise en service le 26/08/20 "...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mathieumo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas encore pu bénéficier de votre nouvelle offre. Afin que l'on puisse vous venir en aide, je vous invite à sans plus tarder contacter un conseiller sur le Chat dédié. Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat.

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Enfin, il est possible aussi de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation.

Très belle soirée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

mathieumo01
Visiteur

Après plus d'une heure à être renvoyé de services en services : hier, j'ai donc souscris à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, 19,9 euros les 6 premiers mois. Pour ce faire, je suis passé par votre site internet et mon compte client, et je me suis donc connecté avec mon identifiant qui est le numéro de ma ligne mobile.

 

- Aucune chaîne de disponible sur ma box, normal selon le premier ""conseiller"" SFR, il faut que j'attende 24 heures.

 

- 24 heures plus tard : toujours rien. Conseillère SFR : "vous avez souscris depuis votre ligne mobile. Pas depuis votre ligne fixe. Ce sont deux comptes différents." Donc, toujours selon la même conseillère si je veux avoir les chaînes pour lesquelles je paye, il faut que je résilie l'offre (et donc plus de 300 euros dans le c.l pour moi), et que j'en prenne une nouvelle !!!!!!

Sérieusement ????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus