Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je pense qu'il y a une confusion. L'offre RMC Sport + Téléfoot 100% digital et l'offre Téléfoot Access sont différentes l'une de l'autre. 

 

En souscrivant à la première (RMC Sport + Téléfoot 100% digital) vous pourrez visionner vos contenus directement via votre décodeur, via les applis SFRTV et RMC Sport ou encore via un PC. 

La seconde, (Téléfoot Access) n'est effectivement accessible que sur tablette ou smartphone. 

 

Tout dépend donc de l'offre à laquelle vous souscrivez. 

L'ensemble des informations concernant ces offres sont à retrouver ici.

 

Restant à votre écoute. 

En vous souhaitant une belle journée ! 🙂

geoffroy01
Visiteur

Bonjour Anne,

J'ai l'offre RMC SPORT + TELEFOOT 100% DIGITAL.

A aujourd'hui, j'ai bien accès aux chaines TELEFOOT via l'application RMC SPORT sur mon mobile.

Néanmoins, ayant une box android chez Bouygues, depuis 1 an j'ai l'application RMC SPORT qui fonctionne très bien mais je n'ai pas accès aux chaines TELEFOOT.

Le 26 aout il sera possible de télécharger l'application TELEFOOT sur ma box android.  Par conséquent, je pourrai me connecter aux chaines TELEFOOT directement sur l'application TELEFOOT (et non pas via l'application RMC SPORT comme sur mon mobile) avec mes mêmes codes que sur RMC SPORT ?

C'est ce que le service client SFR m'a confirmé hier...

 

Merci pour votre retour,

 

Geoffroy

sergio561
Visiteur

c'est **bleep** à tout va chez sfr, et j'aime pas que l'on se moque de moi

la semaine dernière je prends téléfoout pour 25.9 euros et engagement 1 an 

aujourdhuI offre 19.9 avec RMC. LE MOIS DERNIER JE QUITTE ORANGE 

(que je trouais limite sur des questions étiques) et là rebelote : 2 jours après

mon adhésion on propose aux nouveaux qui adhèrent une télé à 1 euro puis 8 sur 2 ans...

je fais le 1023 et on me dit que je suis nouveau client donc pas de bénéfice de cette offre

on se **bleep** de moi j'ai l'impression ; j'avais fait de a pub autour de moi pour SFR mais je vais leur dire

stop car cest trop **bleep** ils me décoivent...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sergio561 et @geoffroy01,

Je suis navrée pour les regrettables situations que vous m'énoncez. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons malheureusement donc pas vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis désolée.

Afin que l'on puisse vous venir en aide, je vous invite à sans plus tarder contacter un conseiller sur le Chat dédié. Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat.

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Enfin, il est possible aussi de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

Encore navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aider à notre niveau.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience et je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

raphaëlmu01
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis abonné le 02 août 2020 pour RMC Sport 100% digital sans engagement. Il y a deux heures, je comptais résilier mon abonnement, mais j'ai eu la proposition de l'offre RMC Sport + Telefoot à 19€/mois avec engagement de 12 mois. 

 

Je me suis laissé tenter, j'ai rentré mon IBAN, j'ai reçu l'autorisation du mandat de prélèvement. Néanmoins, je n'ai reçu aucun autre mail. Dans mon espace client, j'ai toujours mon ancienne offre d'affichée et surtout, je n'ai pas accès aux chaînes Telefoot que j'essaie de regarder via le site RMC sport et l'application RMC Sport. 

 

Merci de vos éclaircissements. 

Lisfloche
Visiteur

Moi aussi j’ai souscrit à une offre il y a quelques heures sans retour de mail (différent du pass) par contre ma commande apparaît dans mon espace client... Il doit y avoir un pb...  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si je prends l’offre RMC Sport + telefoot 100% digital à 19€ je voudrais savoir si je vais pas payer 2 fois avec l’offre RMC Sport 100% digital que j’ai depuis 2 ans

va t-elle bien être annulée 

Merci pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous n'êtes plus engagé sur RMC Sport 100 % Digital, il est possible que vous deviez d'abord résilier l'offre avant de souscrire à la nouvelle.Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur le Chat dédié afin qu'il accède à votre dossier et trouve la meilleure solution pour vous.

 

Bonne journée.

etiennechbst
Visiteur

Bonjour, je suis abonné sur RMC Sport que je lis sur ma smart TV LG. Si je souscrit à l’offre RMC sport + Telefoot 100 % digital, aurais-je également accès à Telefoot sur ma smart TV sachant qu’ils précisent sur leur site que l’offre 100 % digital Telefoot seul ne permet pas d’accéder au Smart TV ni à AirPlay ?

L’offre est avec engagement d’un an et aucune rétractation n’est possible, j’ai besoin d’être sure avant de m’engager.

Quelqu’un d’entre vous a-t-il déjà souscrit à cette offre  ?

 

Etienne

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour, je suis dans le même cas avec une smart TV LG et l'application RMC SPORT , et à ce jour je n'ai pas d'infos fiables qui me permettraient de m'engager , alors j'attends ..............

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus