Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sujet m'intéresse, car j'ai bien envie de m'abonner avec offre RMC sport + telefoot 100 % digital, mais j'ai peur de tomber sur l'offre mobile only...

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut caster les chaînes telefoot via Chromecast ?

Merci d'avance pour les réponses...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme nous n'avons pas accès à vos dossiers sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous vous invitons pour tout problème de facturation, d'accès à Téléfoot ou toutes questions spécifiques à votre situation à contacter un conseiller.

 

Pour les abonnés à RMC Sport + Téléfoot 100 % Digital : si vous venez de souscrire, l'activation de votre compte peut prendre quelques minutes, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de votre offre.

 

Si vous utilisez l'application mobile, voici la manipulation à effectuer : Réglages > Plus > Réinitialisation.

 

En cas de problème persistant, contactez un conseiller sur le Chat dédié. Attention : désactivez avant vos bloqueurs de publicités/de scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut masquer le bloc d'accès au Chat.

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Enfin, il est possible de contacter directement le service client RMC Sport au besoin, sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée.

familleD
Contributeur en Herbe

Pour info, mon offre a disparue, je me retrouve avec 12 mois de ré engagements, 0 info du 1023 aujourd'hui, si ce n'est un lamentable je ne vous écoute pas, vos options ont été décochées ce week-end...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @familleD,

Je suis vraiment navrée pour vous... Avez-vous essayé de porter une nouvelle réclamation via un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebdox06 et merci pour votre témoignage précieux,

 

J'avoue que je n'ai pas encore osé franchir le cap de la conversion de "RMCSport 100%Digitale" vers "RMCSport+Telefoot 100%Digitale" car on ne sait pas bien ce qu'on va avoir si on s'abonne. Aussi bien sur le plan du contenu que sur le plan des possibilités/impossibilités techniques.

 

Effectivement comme vous je pressens juste un "Telefoot Pass Mobile Only" mais on ne peut avoir aucune confirmation ou information nulle part...

 

Enfin, puisque vous avez franchi le cap de la souscription, au-delà de la qualité de l'image, est-ce que je peux vous demander quel est votre premier retour d'expérience de cet abonnement :

- avez-vous accès via l'application RMC à toutes les chaines Telefoot ? (a priori 9 chaines, telefoot Stadium + les déclinaisons telefot stadium 1 à 8

- avez-vous accès aux replays des émissions et matchs de Telefoot ?

En gros, pensez-vous que vous avez les mêmes services que si vous vous étiez abonné directement à Telefoot sur leur site ?

 

Et aussi, est-ce que ce que vous avez accès aux mêmes contenus depuis l'ordinateur www.rmcsport.tv / sur le téléphone / sur l'apple TV ?

 

Vous remerciant par avance,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j’ai actuellement l’offre 100% digital. 
puis-je ajouter telefoot et si oui vous me confirmez le prix de 19,99€?

et si oui comment dois je faire pour souscrire ?

Merci par avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

sebdox06
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Un petit retour sur la qualité d’image.

C’était du 720p sur le match du vendredi soir.

Par contre les 2 matchs du dimanche après midi c’était bien du hd donc ça va je suis rassuré.

J’ai bien les 9 chaines telefoot dans l’appli rmc sport (seul la chaine uhd est manquante).

Le replay concerne uniquement les chaines rmc (du moins pour le moment).

L’appli rmc sport marche bien sur téléphone, tablette android et sur apple tv.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je suis abonné à RMC SPORT 100% digital (pas client SFR directement donc). J'ai reçu il y a quelques jours un mail me proposant, avec un engagement de 12 mois, de bénéficier pour 19€/mois d'un pack RMC SPORT + TELEFOOT. Offre alléchante dans la mesure où je paye déjà 19€ / mois pour uniquement RMC SPORT.

 

J'étais donc prêt à franchir le pas avant de lire les conditions particulières que je trouve particulièrement obscures...

En effet, je peux actuellement accéder à RMC SPORT via l'appli RMC SPORT sur ma TV Connectée ou bien depuis un ordinateur via le site internet RMC SPORT. Là où j'ai un doute est dans la possibilité de recevoir TELEFOOT 100% Digital via l'application RMC SPORT (ou via le site RMC SPORT). Les conditions particulières semblent se contredirent:

 

Certains passages au début des conditions particulières semblent indiquer que l'on peut accéder à TELEFOOT via l'appli RMC SPORT ou le site web de RMC :

 

« Application » :

désigne l’application RMC Sport permettant aux Utilisateurs d’accéder au Service RMC Sport 100% digital et/ou au Pass Sport 100% digital et/ou au Service RMC Sport+TELEFOOT sur les terminaux smartphones, tablettes ou TV compatibles. Les chaines de l’abonnement RMC Sport sont également accessibles sur l’application SFR TV 7.

 

« Service TELEFOOT 100% Digital» :

désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT via l’application RMC SPORT.

« Service RMC Sport+TELEFOOT 100% Digital» :

désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT, ainsi qu’aux Chaînes Sportives et aux Programmes RMC Sport en live ou en replay, via l’Application RMC Sport, l’application SFR TV, le décodeur TV ou le Site web rmcsport.tv, avec un terminal éligible.

 

mais un peu plus loin, il y a ce paragraphe provoquant un doute certain (j'ai mis en bleu les passages problématiques) :

 

5- Utilisation du Service

5.1 Terminaux

Les Services Sport (sauf TELEFOOT ACCESS 100% DIGITAL et TELEFOOT 100% DIGITAL) ont vocation à être utilisé sur un smartphone et/ou une tablette compatibles via l’Application, sur un ordinateur PC/MAC via le Site web ou sur une Smart TV compatible, sur PS4/PS4 pro, Xbox One, Xbox One S et Xbox One X, compatible, sur la Connect TV de SFR, sur un matériel Android TV compatible et sur Apple TV compatible via l’Application RMC SPORT (Voir détails des matériels compatibles sur https://www.rmcsport.tv). Pour accéder au Service RMC Sport 100% digital et Pass Sport 100% DIGITAL et RMC SPORT + TELEFOOT 100% DIGITAL via l’Application, l’Utilisateur doit être titulaire d’un accès Wifi ou d’un forfait mobile ou internet en mobilité incluant une connexion internet avec un débit suffisant. L’usage de l’Application par les réseaux 3G/4G/4G+ (hors Wifi) est décompté de l'internet mobile inclus dans le forfait mobile ou internet en mobilité de l’Utilisateur et peut entraîner des surcoûts de consommation pour lesquels SFR ne saurait être tenue responsable. L’accès aux Services SPORT est possible dans la limite de cinq écrans compatibles et d’une session en simultané.
Les Services TELEFOOT ACCESS et TELEFOOT sont accessibles uniquement via l’application SFR TV 7 et le Service TELEFOOT ACCESS est incompatible avec toute passerelle multimédia. SFR TV 7 est compatible avec les OS Apple supérieurs ou égal à 8.4 et OS Android supérieur ou égal à 4.1.X. Liste non exhaustive des smartphones incompatibles avec l’application SFR TV 7 : les téléphones Samsung sous l'OS Bada, les téléphones Nokia sous l'OS Symbian, les téléphones Blackberry.

 

En gros cela signifie dire que l'on ne peut regarder TELEFOOT que sur un téléphone portable ou une tablette...ce qui est contraire à ce qui est indiqué plus haut dans les conditions.

 

Quelqu'un aurait-il franchi le pas en passant de RMC SPORT 100% Digital vers RMC SPORT + TELEFOOT 100% Digital et pourrait-il me dire comment il reçoit les chaines TELEFOOT et si cela fonctionne via le site web RMC et l'appli RMC SPORT sur les TV connectées ?

 

Merci beaucoup et désolé du pavé

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

raphaëlbe01
Visiteur

Il n'y a que moi qui ai des bugs sur l'appli RMC Sport sur PS4 ? J'ai des sortes de flash qui apparaissent toutes les 5 à 10 secondes à l'écran. Du coup je suis obligé de passer par ma Chromecast mais l'image est un peu moins belle. Ca me fait encore plus hésiter pour prendre cette offre Téléfoot-RMC Sport vu qu'on est obligé de passer par l'appli RMC. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne sais pas si cela correspond à ce que vous appelez "Telefoot Pass Mobile Only", mais sachez qu'il existe déjà une offre Téléfoot uniquement mobile (et tablette) : Téléfoot Access, pour 14,90 €/mois sans engagement.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'offre RMC Sport + Téléfoot 100 % Digitale est à 25,90 €/mois avec engagement de 12 mois, ou bien à 29,90 €/mois sans engagement. Le prix de 19,90€/mois concerne les clients SFR Box ou Mobile uniquement, et pendant les 6 premiers mois de l'offre.

Il est cependant possible que vous ayez reçu une proposition particulière avec un tarif à 19,90€/mois. Je n'ai pas accès à ce genre d'informations.

Vous pouvez dans tous les cas souscrire en suivant le lien ci-dessus, ou bien le lien présent dans le message vous proposant l'offre.

 

Bonjour @raphaëlbe01,

 

Pouvez-vous vérifier les points suivant svp ?

 

  • Vérifiez la version de firmware de votre console Playstation PS4 depuis le menu Réglages ou Settings > System > System Information de la PS4, et assurez-vous que le système software a la version 5.550.021 ou supérieure. Si ce n’est pas le cas, vous serez informé que vous devez mettre à jour votre firmware pour utiliser l’application RMC Sport.
  • Vérifiez l’état de la connexion réseau. Pour ce faire, rendez-vous dans Réglages ou Settings > Réseau ou Network > Test Internet connection. Les 3 premiers tests doivent être « successful » (positifs) : Otain IP Address / Interner Connection / PlayStation Network Sign-In, Si ce n’est pas le cas, vérifiez votre connexion internet.
  • Vérifiez la version de l’application dans le menu Réglages de l’application RMC Sport, la version s’affiche en bas de l’écran. Si votre version n’est pas à minima la 2.1.17, il est nécessaire de la mettre à jour.

 

D'une manière générale, toutes les informations sur les offres Téléfoot sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus