Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à tous, 

Tout à l'heure, j'ai décidé de prendre l'abonnement RMC Sport + Téléfoot sans engagement à 29,90€ par mois...

Ils m'ont demandé de créer un compte, c'est ce que j'ai fait, j'ai rentré mes coordonnées bancaires afin de bénéficier de ces chaînes, j'ai donc payé, je me connecte sur l'application de mon téléphone pour regarder le sport et ils me disent "L'ACCÈS AU SITE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS RMC SPORT". Bon, c'est écrit que ça peut prendre quelques minutes avant l'activation...mais...ça fait 4 heures que j'attends. 

Je regarde mes comptes, les 29,90€ ont été prélevé, j'ai regardé un peu les forums, il y a des personnes qui vont sur SFR TV7, mais cela ne fonctionne pas aussi.

Comment faire ??? Merci beaucoup, bonne soirée !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

saintgermainkenzio
Visiteur

j'ai la box ultym de chez Bouygues Télécom mais j'utilise uniquement l'internet j'utilise pas l'option TV de chez Bouygues j'ai MyCANAL pour la télévision du coup j'ai pris RMC SPORT pour la ligue des champion un coup j'ai vue l'offre Pass RMC Sport + Télé-foot du coup je me suis abonné j'ai télécharger L'application RMC Sport sur la box tv de chez boygues mais les chaines Téléfoot ne fonctionne pas ils fonctionne uniquement sur mon ordinateur et mon téléphone ils font que SFR trouve une solution à ce genre de problème bientôt je vais acheter un NVIDIA SHIELD PRO et je ne veux pas l'acheter pour rien car c'est une bOX ANDROID

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

raphaëlbe01
Visiteur

Bonjour, si je prends la formule avec engagement un an et que je résilie de suite pour ne pas oublier plus tard, aurais-je accès à mes chaînes pendant tout mon abonnement ? Car une fois j'avais pris un mois d'essai à RMC Sport, j'avais résilié quelques heures plus tard tout en prenant soin de contacter un conseiller avant pour avoir confirmation que ça fonctionnerait pendant un mois, il m'avait dit que oui mais malheureusement mon abonnement avait été coupé de suite. Bref, on m'avait menti et mon essai d'un mois n'avait duré que quelques heures... J'ai ensuite contacté un autre conseiller et il a refusé de me remettre ce mois gratuit en marche... Je ne voudrais pas me faire arnaquer une fois de plus avant de prendre cet abonnement. 

familleD
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai souscrit hier le pack Rmc Sports + Telefoot, et il n'est toujours pas actif, l'espace abonné indique "souscription en cours":

 

familleD_1-1598169533794.png

 

 

familleD_0-1598169497667.png

Est-ce un bug ? La fin de la 1ere journée de ligue 1 c'est ce soir, une démarche supplémentaire est elle nécessaire ou les services sont débordés ? 

Merci de votre aide 🙂

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 

sebdox06
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai souscrit à l’offre RMC Sport + Téléfoot 100% digital à 19€/mois.

En utilisant une apple tv, l’appli rmc sport me permet bien d’avoir les chaines téléfoot mais ... PAS en hd (ça doit être du 720p ou moins), je précise aussi que les chaines rmc sport sont bien en hd (pas de problème de débit). Du coup regarder un match sur une tv 65'' est pas possible vu la qualité médiocre de l’image.

Mon impression (en lisant les autres commentaires du forum) est que l’offre à 19€ correspond à:

- RMC Sport HD

- Téléfoot Pass Mobile Only

Je n’ai pas de chaines en hd et pas le canal uhd.

Est ce que d’autre personne ont le même problème ?

Est ce qu’avec l’offre RMC Sport + Téléfoot à 25,9€ les chaines téléfoot sont en hd et uhd ? (ou bien avec l’offre téléfoot à 25,9€).

 

Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai un problème je suis actuellement abonné à RMC sport et lorsque je veut souscrire l'offre à 19€ avec téléfoot en digital je n'y arrive pas.

Le message d'erreur est le suivant : Suite à une erreur technique, votre demande n'a pu aboutir. Veuillez ressaisir vos données. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci beaucoup 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , moi j’ai souscrit à l’offre RMC et telefoot et je n’ai toujours pas accès aux chaînes . Comment faire ?

yvesco01
Visiteur

Bonjour 

j ai le même problème abonné avec l’offre depuis le 20/08 toujours rien et aucune réponse de RMC SPORT , à quand une réponse pour nous les abonnés .le championnat a repris et toujours pas de chaînes telefoot , inadmissible  Merci de votre prise en charge . 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours j'ai le même souci que vous j'ai soucris vendredi et la c'est marque souscrit mais je ne peut pas activé au mail recu 

laurentpr01
Visiteur

J’ai le même problème que toi, avec la même formule d’abonnement(RMC sport+téléfoot à 19€) sur l’application RMC sport digital que je visionne aussi sur Apple TV. Oui, l’image est dégradée en 720p depuis samedi matin mais elle a bien émis en 1080p(par intermittences) lors de son lancement pour le match d’ouverture Bordeaux-Nantes. La qualité était déplorable avec brillances et saccades régulières certes mais la fluidité de l’image était bien du 1080p. Je pense ça devrait rentrer dans l’ordre sous peu car j’ai vu ici et là que la 4K était aussi absente(pour ceux qui en disposent)et que l’image était aussi bridée en 720p sur l’application Téléfoot elle-même...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus