faridsi01
Visiteur

Bonjour, j'aimerais souscrire à l'offre rmc sport+ multifoot à 19.90 euros mais j'ai déjà rmc sport, va t'elle se substituer à celle ci ou dois je d'abord résilier rmc sport et souscrire à l'autre ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai renouvelé mon abonnement RMC sport Digital (via connect TV) pour un an début août 2020 comment dois-je faire pour ajouter Téléfoot à mon abonnement RMC sport et bénéficier du tarif à 25€ par mois.

Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

  • J'ai resouscrit en début de mois un abonnement RMC sport 100% digital avec engagement de 12 mois et déjà intégralement payé (pour la somme de 168€), mais j'aimerai maintenant avoir accès à l'offre RMC sport + Téléfoot 100% digital désormais accessible pour 25,90€ par mois avec engagement de 12 mois. 

Pouvez vous me dire quelles sont les démarches à effectuer pour avoir accès à cette offre sans payer un surplus par rapport à l'offre que j'ai déjà souscrit ou s'il est possible de me faire rembourser la somme déjà versée si je souscris à cette nouvelle offre avec un engagement de 12 mois ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR en passant par le chat dédié aux offres 100% digitales.  

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, engagé sur 12 mois et donc déjà débité de mon abonnement pour cette année et j'aimerai savoir comment faire pour avoir RMC sport + Téléfoot 100% digital sans payer de surplus par rapport à l'abonnement que j'ai déjà. Mais la seule réponse que j'ai eu c'est de contacter un conseiller sur le chat, mais bien sûr le conseiller a noyé le poisson et ne m'a rien dit de plus !

As tu eu des réponses à tes questions toi ?

Merci d'avance pour le retour.

jacques32
Contributeur Loisir

Désolé mais il y a un problème :

Je suis abonné à SFR pour le net et mobile ( sans tv) et à  RMC SPORT via l'application disponible sur ma smart tv LG , car je réceptionne la tv via le satelitte  or il semble que l'application téléfoot OTT ne soit pas disponible sur cette marque et seulement sur samsung cf liste copiée sur le site Médiasportif .

C'est vraiment de l'amateurisme et médiapro a acheté les droits pour 1Millard ............. si je fais comme ça pour mon ménage , je passe pas la porte.

Le point complet sur les disponibilités au 21/08

Disponible :

  • SFR
  • Bouygues (à partir du 26/08)
  • iPhone iPad AppleTV
  • Android
  • TV Samsung
  • Navigateurs

Non disponible :

  • Free
  • Orange
  • Canal+
  • Fransat
  • Android TV
  • TV Connectés autres que Samsung (LG, Hisense…)
  • Consoles de jeux (PS4 et Xbox One)
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jacques32,

Un grand merci pour votre témoignage précieux pour nos équipes. Pour le moment nous n'avons pas d'information à ce sujet mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus. Un grand merci pour votre patience et votre coopération. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, abonné à RMC Sport digital depuis un an, prêt à renouveler pour 1 an de plus, je souhaiterais ajouter l'abonnement à Telefoot. Ceci est-il possible? Dois-je au contraire résilier l'abonnement actuel et en prendre un nouveau avec les deux options?

Merci de l'aide!

Doudou

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire

Si j'ai bien compris vous êtes 100% digital  RMC SPORT 

D'après ce que j'ai lu en parcourant ce forum d'entraide ,vous devrez résilier et prendre l'autre abonnement RMC Sport et TELEFOOT

Voir la réponse @Léa  dans ce Topic  https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/pack-rmc-sport-t%C3%A9l%C3%A9foot-si-d%C3%A9j%C3%A0-engag%C3%A9-sur-rmc-sport/td-p/2220282 

En recherchant j'ai également vu ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/offre-t%C3%A9l%C3%A9foot-rmc-sport-pour-les-clients-box/td-p/2219444/page/3 

Bonne fin de journée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus