Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

RMC sport

laurees02
Visiteur

Bonjour étant abonnée à RMC sport à l'année via RED, est ce que si je migre de RED à SFR le prix passera automatiquement de 19€ à 9€?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurees02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Non, le changement de formule et de tarification ne s'opère pas automatiquement.

L'idéal afin d'en savoir plus sur la façon d'optimiser votre abonnement RMC Sport en tant que nouveau client SFR reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous en dire plus.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurees02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Non, le changement de formule et de tarification ne s'opère pas automatiquement.

L'idéal afin d'en savoir plus sur la façon d'optimiser votre abonnement RMC Sport en tant que nouveau client SFR reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui pourra vous en dire plus.

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus