Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler sans frais MC Sport + TELEFOOT ?

davidle56
Visiteur

Je dispose d’un abonnement RMC Sport + TELEFOOT avec engagement, je ne souhaite pas conserver cet abonnement sans TELEFOOT.

puis je annuler sans frais mon abonnement qui se termine en septembre 2021.. et demander une remise sur les mois passés du fait de l'arret de telefoot ? très bien merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidle56 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre abonnement TELEFOOT, deux possibilités :

  • Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
  • Si vous n'avez pas de ligne SFR et avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, rendez-vous sur le site RMC Sport.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidle56 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre abonnement TELEFOOT, deux possibilités :

  • Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
  • Si vous n'avez pas de ligne SFR et avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, rendez-vous sur le site RMC Sport.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus