Réponse certifiée par SFR Question résolue

résilier une option

jean jacquesro03
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'avais pris l'option RMC sport+Téléfoot (12 mois) quand et comment dois-je résilier pour ne pas payer plus de 12 mois? Je ne paie plus depuis l'arrêt de Télefoot que RMC sport. Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacquesro03,
Concernant votre abonnement, TELEFOOT a cessé la diffusion de ses programmes après la 24ème journée de Ligue 1, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera donc plus facturé à partir du lundi 8 février 2021.

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean jacquesro03,
Concernant votre abonnement, TELEFOOT a cessé la diffusion de ses programmes après la 24ème journée de Ligue 1, indépendamment de notre volonté. Ce service ne vous sera donc plus facturé à partir du lundi 8 février 2021.

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service TELEFOOT vous sera remboursé sur la facture suivante.
Si vous avez souscrit à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus