Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport : mention "La résiliation de l'option n'entraînera pas de frais de résiliation" alors que je suis encore engagé

NSK
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Je possède un engagement 12 mois "RMC Sport + Téléfoot" jusqu'au mois de septembre 2021 avec ma Box 6 SFR Power

Téléfoot n'existant plus, je paie donc 9e/mois.

En allant consulter mon compte SFR, je m'aperçoit de la mention RMC Sport : "La résiliation de l'option n'entraînera pas de frais de résiliation"

La finale de la Ligue des Champions étant diffusée en clair, selon la législation, je ne serais pas contre le fait d'arrêter mon option RMC Sport.

 

Ma Question : quelqu'un sait t'il si je peux réellement résilier RMC Sport sans frais et pénalité ? Ou alors, est-ce que je risque de devoir payer plein pot 15e x 6 mois de pénalités ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NSK
Dans votre situation, si vous êtes engagé, en soucrivant à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
Si la mention est grisée, je pense que vous n'êtes plus engagé sur votre offre.
Pour vérifier tout de même si une résiliation est possible, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NSK
Dans votre situation, si vous êtes engagé, en soucrivant à l'offre RMC Sport + TELEFOOT, vous continuez à profiter de RMC Sport au tarif en vigueur sur votre abonnement en cours (hors promotions éventuelles) : 9 €/mois si votre abonnement actuel est avec engagement ou 15 €/mois si votre abonnement actuel est sans engagement.
Si la mention est grisée, je pense que vous n'êtes plus engagé sur votre offre.
Pour vérifier tout de même si une résiliation est possible, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus