Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johanpa02 
Peut-être que @BellevilleHill  (merci) pourra vous renseigner sur la problématique que vous rencontrez sur votre abonnement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@johanpa02 pouvez vous m'envoyer par message privé votre nom + prénom, le n° de votre ligne SFR ainsi que votre identifiant Amazon, afin de remonter votre situation pour analyse.

Cordialement,

 

franckgr03
Visiteur

Bonjour,

J'étais déjà abonné au pass ligue 1 avant de souscrire fin juillet à l'offre de sfr incluant rmc sport, Amazon Prime et le pass ligue 1. N'ayant pas reçu de consignes particulières, je n'ai pas attendu l'expiration de mon pass chez Amazon pour activer l'option chez SFR.  Depuis que mon pass souscrit auprès d'Amazon a expiré (le 13 août) je n'y ai plus accès et il m'est indiqué de m'abonner. J'ai contacté de nombreuses fois le service client en vain. Est-ce que la solution ne consisterait pas à me renvoyer un lien d'activation ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@franckgr03 , vous retrouvez normalement dans votre espace client le lien pour débuter le parcours d'activation.

Vous pouvez également suivre ce lien https://s.sfr.fr/amazon

Cordialement

franckgr03
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette opération à de nombreuses reprises. Cela m'indique invariablement que cette opération a déjà été effectuée précédemment.

Bien cordialement.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@franckgr03 Désolé, j'ai du mal comprendre votre demande quand vous indiquiez souhaiter recevoir le lien d'activation.

Si vous avez déjà procédé à cette activation et qu'elle ne fonctionne pas, seul le Service Client pourra analyser plus en détail les raisons de votre dysfonctionnement.

Cordialement

franckgr03
Visiteur

J'ai malheureusement déjà contacté à plusieurs reprises le service client. Le service est déplorable et je n'ai pas obtenu de solution à mon problème.

jean louisba06
Visiteur

Bonjour. 

Je me suis abandonné à RMC SPORT, PRIME VIDEO ET PASS LIGUE 1 depuis le 4 novembre 2022. Malgré plus de 20 appels téléphoniques à SFR, je suis toujours au même stade, pas d'accès à PASS LIGUE 1. J'ai écouté tous les conseils ( si on peut appeler ça des conseils) réinitialiser la box, débrancher le décodeur,  résilier mon ancien compte AMAZON PRIME et resouscrire un nouveau compte via SFR. Sur mon offre SFR, je me retrouve avec 2 abonnements AMAZON PRIME et toujours pas d'accès à PASS LIGUE 1. Hier au téléphone un technicien SFR m'informe que c'est normal car il y a actuellement des problèmes techniques entre AMAZON  et SFR. Je trouvé dommage que l'on me l'ai pas dit avant, je n'aurais pas soucrit cette offre. Maintenant il va falloir encore batailler pour essayer de se faire rembourser ce forfait.  Il n'y a pas de match de ligue 1 pendant le mondial,  j'espère que d'ici là SFR aura trouvé une solution avec AMAZON pour que ça fonctionne.  Mais honnêtement il y a un manque de compétence du service SFR.

JLB

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisba06 

vous avez posté dans un sujet d'août dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus