Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay Ligue 1+ sur SFR TV le jour même

francksa09
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis client SFR et j'ai souscrit l'option à Ligue 1+. Je voudrais regarder à 22h00 le match qui a été diffusé en direct à 15h00. Comment faire, car sur le Replay de Lire 1+ il n'est proposé que la journée précédente ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @francksa09 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Ce que vous constatez est en réalité normal 🙂
Sur l’option Ligue 1+, les contenus en replay ne sont pas toujours disponibles immédiatement après la diffusion du match. Il peut y avoir un délai de mise à disposition, souvent jusqu’au lendemain, en fonction des droits et du traitement des contenus.

C’est pour cela que vous ne voyez pour l’instant que la journée précédente dans le replay.

Je vous invite donc à réessayer un peu plus tard ou le lendemain : le match devrait alors apparaître dans la rubrique Replay.

Pour plus d’informations sur l’offre et son fonctionnement, vous pouvez consulter ce lien : Assistance SFR - Ligue 1+

Est-ce que le match apparaît de votre côté après ce délai ? 👍

Bonne soirée à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonsoir @francksa09 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Ce que vous constatez est en réalité normal 🙂
Sur l’option Ligue 1+, les contenus en replay ne sont pas toujours disponibles immédiatement après la diffusion du match. Il peut y avoir un délai de mise à disposition, souvent jusqu’au lendemain, en fonction des droits et du traitement des contenus.

C’est pour cela que vous ne voyez pour l’instant que la journée précédente dans le replay.

Je vous invite donc à réessayer un peu plus tard ou le lendemain : le match devrait alors apparaître dans la rubrique Replay.

Pour plus d’informations sur l’offre et son fonctionnement, vous pouvez consulter ce lien : Assistance SFR - Ligue 1+

Est-ce que le match apparaît de votre côté après ce délai ? 👍

Bonne soirée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus