- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LE PASS LIGUE 1
Bonjour,
Je me suis abonné hier, 30/07/2022, à la nouvelle offre à 30 euros de SFR pour RMC SPORT + BEIN SPORTS + AMAZON + LE PASS LIGUE 1.
J'étais déjà abonné à RMC SPORT, BEIN SPORTS et AMAZON précédemment.
Le conseiller m'a dit que tout est ok. J'ai reçu les sms et mail d'activation, quand je clique sur le lien, on me dit que je suis déjà connecté au PASS LIGUE 1.
Mais quand je vais sur la chaîne 67 et que je clique sur le match que je souhaite regarder, il me demande de m'abonner !!
Quelle est la solution ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre proposée par SFR est un partenariat avec Amazon, donc oui, les 2 sociétés ont échangé sur ce sujet.
D'ailleurs, depuis le lancement de ces offres, plusieurs milliers de clients ont souscrit à ces offres avec le Pass Ligue 1 et cela fonctionne normalement pour la grande majorité d'entre eux. J'ai moi même souscrit à ce bouquet semaine dernière et j'ai bien accès à la Ligue 1.
Cela n'empêche pas des dysfonctionnement pour certains clients, comme vous, mais il ne faut pas en faire une généralité.
Vous expliquez avoir résilié le Pass Ligue 1 chez Amazon. Vous avez du remarquer qu'il y a une date de renouvellement associée à ce Pass. Cela signifie que votre résiliation ne prendra effet qu'à cette date. C'est uniquement lorsque vous aurez dépassé cette date que vous pourrez activer le pass ligue 1 de votre offre SFR, car votre Pass Ligue 1 chez Amazon reste actif jusqu'à cette date.
Exemple : Vous souscrivez chez SFR au bouquet avec le Pass Ligue 1 le 1er Aout chez SFR. Vous résiliez ensuite votre Pass ligue 1 chez Amazon le même jour, mais votre date de renouvellement est le 10/08 chez Amazon. Cela signifie que votre offre Pass Ligue 1 s'arrêtera au 10/08 chez Amazon et c'est uniquement à ce moment là que vous pourrez activer votre Pass Ligue 1 chez SFR.
A titre d'information, vous pouvez également contacter Amazon directement : https://www.amazon.fr/contact-us
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelques petites questions pour essayer de vous aider.
1. Avez vous procédé à l'activation de votre abonnement ? Si oui, comment ? Via votre Box directement ? Via votre Espace Client ?
2. Aviez vous déjà souscrit au Pass Ligue 1 chez Amazon, avant de prendre le bouquet RMC Sport+Bein+Amazon+Pass Ligue 1 chez SFR ?
Si oui, il est nécessaire de résilier cet abonnement Pass Ligue 1 chez Amazon avant de pouvoir activer votre abonnement chez SFR.
Ci-dessous 2 liens de l'assistance qui peuvent vous aider pour réaliser l'activation de votre bouquet :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-pass-ligue-1-sfr.html
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour activer mon PASS LIGUE 1, j'ai reçu un SMS avec un lien. Quand j'ai suivi le lien et cliqué sur ACTIVER, on m'a répondu que le PASS avait déjà été activé précédemment.
L'année dernière, j'avais l'option AMAZON PRIME. Mais je n'avais pas activé le PASS LIGUE 1 à 12 euros par mois.
Lundi soir et ce soir encore, j'ai appelé le service client et les personnes ne trouvent pas de solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Quelques petites questions pour bien cerner votre problématique :
- dans votre Espace Client SFR, l'option RMC+Bein+Amazon+Pass Ligue 1 est bien souscrite ? Est ce que l'on vous propose d'activer ou d'accéder au service ?
- dans "l'application" Amazon, si vous consultez votre compte, quels abonnements sont mentionnés ? Prime ? Ligue 1 ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
de mon coté j'ai le meme soucis et je n'ai que l'abonnement prime de mentionnés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
meme problème que vous , ils ont envoyés mon dossier a un pole d'expertise de chez sfr je vais avoir des nouvelles sous 5jours ouvrés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanie44118
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite à la prise de contact programmée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanie44118
Pour tenter de vous répondre, il faudrait donner un peu plus de détail sur votre situation et répondre aux différents questions que j'ai mentionnées dans ce fil de discussion. En fonction de vos réponses, la solution ne viendra pas nécessairement de SFR car dans certains cas seul Amazon pourra traiter le dysfonctionnement.
1. Avez vous procédé à l'activation de votre abonnement ? Si oui, comment ? Via votre Box directement ? Via votre Espace Client ?
2. Aviez vous déjà souscrit au Pass Ligue 1 chez Amazon, avant de prendre le bouquet RMC Sport+Bein+Amazon+Pass Ligue 1 chez SFR ?
Si oui, il est nécessaire de résilier cet abonnement Pass Ligue 1 chez Amazon avant de pouvoir activer votre abonnement chez SFR.
3. Sur votre Espace Client SFR, l'option Amazon+Pass Ligue 1 est bien souscrite ? Est ce que l'on vous propose d'activer ou d'accéder au service ?
4. Avez vous rencontré un message d'erreur dans votre parcours d'activation ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout a été fait dans les règles
J'ai bien été abonné au pass ligue 1 avec Amazon avant mais j'ai bien résilié depuis
De toute façon , il faut comprendre que pour avoir le pass ligue 1 il faut y souscrire avec Amazon et non SFR , du coup il demande de payer 12.99 par mois
SFR s'est renseigné auprès damazon avant de propose ses offres ?????
Toutes les autres chaînes fonctionnent
Rmc , Bein et Amazon Prime
Comme je suis pas le premier à avoir se soucis la , ça ne fonctionne pas tous simplement
Je vais attendre des nouvelles de SFR qui doit me recontacter par le service expert apparemment, je suis pas plus rassuré
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre proposée par SFR est un partenariat avec Amazon, donc oui, les 2 sociétés ont échangé sur ce sujet.
D'ailleurs, depuis le lancement de ces offres, plusieurs milliers de clients ont souscrit à ces offres avec le Pass Ligue 1 et cela fonctionne normalement pour la grande majorité d'entre eux. J'ai moi même souscrit à ce bouquet semaine dernière et j'ai bien accès à la Ligue 1.
Cela n'empêche pas des dysfonctionnement pour certains clients, comme vous, mais il ne faut pas en faire une généralité.
Vous expliquez avoir résilié le Pass Ligue 1 chez Amazon. Vous avez du remarquer qu'il y a une date de renouvellement associée à ce Pass. Cela signifie que votre résiliation ne prendra effet qu'à cette date. C'est uniquement lorsque vous aurez dépassé cette date que vous pourrez activer le pass ligue 1 de votre offre SFR, car votre Pass Ligue 1 chez Amazon reste actif jusqu'à cette date.
Exemple : Vous souscrivez chez SFR au bouquet avec le Pass Ligue 1 le 1er Aout chez SFR. Vous résiliez ensuite votre Pass ligue 1 chez Amazon le même jour, mais votre date de renouvellement est le 10/08 chez Amazon. Cela signifie que votre offre Pass Ligue 1 s'arrêtera au 10/08 chez Amazon et c'est uniquement à ce moment là que vous pourrez activer votre Pass Ligue 1 chez SFR.
A titre d'information, vous pouvez également contacter Amazon directement : https://www.amazon.fr/contact-us