stephanie44118
Visiteur

Je suis pas convaincu mais bon 

 

J'ai souscrits le 30 juillet a l'offre SFR et résilié amazon pass ligue 1 le même jour 

 

Et je ne peux plus regarder les matchs depuis ma résiliation, ça été coupé tout de suite 

 

 

 

En gros j'attends que le service amazon pass ligue 1 s'active tous seul ???

 

Ok j'attends de voir 

 

 

Merci des infos 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je crois que vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.

Il faut vérifier la date de renouvellement de votre Pass Ligue 1 que vous avez résilié chez Amazon. Il se peut que cette date corresponde au jour de votre résiliation. Ce qui expliquerait éventuellement l'arrêt du service le jour même. Vous avez 1 chance sur 30 ou 31 en fonction du mois.

Une fois cette date passée, vous pourrez activer votre Pass Ligue 1 inclus dans votre offre SFR.

Le service client SFR ne peut accéder aux informations de votre "ancien" abonnement chez Amazon. Uniquement à celui souscrit chez SFR. C'est pour cela que je vous donnais le lien du service client d'Amazon pour faire ces vérifications.

Cordialement

stephanie44118
Visiteur

et pour validez mon offre SFR sur le pass ligue 1 et qui me demande de payer tous les mois 12.99 euros par mois au lieu de me dire que je suis abonné grace a l'offre SFR ???

 

 

Comment vous avez fait pour vous connecter au pass ligue 1 ? 

D'abord vous connecter sur Amazon Prime bien sûr et ensuite ???

 

 

Je peux paraitre très froid mais franchement avec  SFR tout est simple mais au final c'est tjrs compliqué 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

De mon côté, je n'avais pas d'abonnement Pass Ligue 1 chez Amazon. En souscrivant au bouquet RMC Sport + Amazon Prime + Pass Ligue 1, tous les services ce sont activés immédiatement.

Votre situation est différente car vous déteniez déjà l'abonnement au Pass Ligue 1. C'est cette situation particulière qui nécessite de procéder à la résiliation du Pass Ligue 1 chez Amazon.

Cordialement

 

stephanie44118
Visiteur

Vous aviez déjà l'abonnement Amazon Prime avec SFR par contre avant de souscrire à votre offre ?

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Oui, j'ai réutilisé le compte que je possédais chez Amazon, qui ne comprenait pas le Pass Ligue 1.

stephanie44118
Visiteur

Ok 

 

Parce que sur mon compte SFR 

J'ai 2 comptes Amazon Prime actif,

 

L'année dernière j'avais souscrit a l'offre rmc + Amazon Prime 

 

 

Et du coup j'ai celui que j'ai souscris samedi également avec prime , prime vidéo et pass ligue 1 

 

 

J'ai bien résilié mon abonnement de l'année dernière pourtant , c'est indiqué sur mon nouveau contrat 

 

 

johanpa02
Visiteur

Bonsoir,

 

Dans mon Espace Client, l'option RMC SPORT, BEIN SPORT, AMAZON PRIME ET LE PASS LIGUE 1 est bien souscrite avec engagement jusqu'au 30/07/23.

Quand je clique sur ACCEDER au service et sur ACTIVER, on me dit que c'est déjà activé.

Sur mon espace AMAZON, l'abonnement qui est mentionné : PRIME.

johanpa02
Visiteur

Dans mon cas, mon option initiale avec AMAZON PRIME doit se terminer le 14/08/22. Je n'avais pas souscrit au PASS LIGUE 1 l'année dernière.  Malgré mon abonnement ce 30/07/22 au nouveau pack RMC SPORT, BEIN SPORT, AMAZON PRIME et PASS LIGUE 1, sur mon espace client, je vois que pour mon option initiale AMAZON PRIME, c'est écrit "RESILIATION EN COURS".

 

Que dois-je y comprendre ?

stephanie44118
Visiteur

C'est exactement comme moi 

 

J'ai eu amazon 

Le pass ligue 1 n'est pas activé pour eux du côté de SFR 

 

J'ai eu SFR 

Ils doivent me renvoyer le lien d'activation

 

J'attends 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus