- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me préciser la rubrique à consulter svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellewi03
Ta capture d'écran semble être sur smartphone... tu es donc sans doute dans l'appli SFR TV sur Smartphone.
Comme je te l'avais écrit plus haut, et révoqué par @jnq35 , c'est dans la nouvelle mise à jour de l'appli SUR CONNECT TV qu'il faut aller regarder.
As-tu obtenu sur ton décodeur Connect la nouvelle version de l'appli (notamment l'appli Canal) correspondant aux versions visibles dans les captures de la discussion dont j'avais fourni le lien ? (si tu la lis tu trouveras la capture d'écran ICI)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ah désolée pour la méprise...
Je vais aller vérifier quelle version est installée dès que possible.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellewi03
En effet, il faut vous rendre sur l'appli SFR TV depuis votre Connect TV.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »