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isabellewi03
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous me préciser la rubrique à consulter svp

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabellewi03 

 

Ta capture d'écran semble être sur smartphone... tu es donc sans doute dans l'appli SFR TV sur Smartphone.

 

Comme je te l'avais écrit plus haut, et révoqué par @jnq35 , c'est dans la nouvelle mise à jour de l'appli SUR CONNECT TV qu'il faut aller regarder.

As-tu obtenu sur ton décodeur Connect la nouvelle version de l'appli (notamment l'appli Canal) correspondant aux versions visibles dans les captures de la discussion dont j'avais fourni le lien ? (si tu la lis tu trouveras la capture d'écran ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

isabellewi03
Visiteur

ah désolée pour la méprise...

Je vais aller vérifier quelle version est installée dès que possible.

Merci!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellewi03 
En effet, il faut vous rendre sur l'appli SFR TV depuis votre Connect TV. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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