- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, et bien si, j'ai une box 8 SFR, la preuve !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ce n'est pas une preuve, c'est juste le matériel théorique que vous devriez avoir. La box TV 8 ne peut pas enregistrer cnews, c'est impossible avec le disque dur numérique de SFR. Quant au nom des chaines de canal, vous juste avez un bug de téléchargements dans les données du guide des programmes. Faites une réactualisation des données. Il se peut aussi que votre décodeur TV ne soit pas encore totalement à jour. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fifou_Iphone6
j'ai une box 8 SFR, la preuve !
Oui, c'est ce qui est marqué dans ton espace client (et qui devrait être exact) mais comme le répond @jnq35 dans ton cas il y a des doutes que ce soit exact :
- d'une part parce qu'on a déjà vu des clients ce qui est stipulé dans leur espace client (voire sur leur confirmation de commande initiale) n'est pas le matériel qui leur a finalement été transmis (par colis ou remis en main propres par le technicien lors du raccordement)
- => d'ailleurs, dans ton cas, as-tu obtenu ce matériel via un technicien qui est passé ? ou reçu par colis ?
- et d'autre part parce que, on le rappelle, "normalement" (en tous cas jusqu'à récemment) aucune chaîne appartement à Canal n'est enregistrable sur Box 8 TV (car elle ne peut fonctionner qu'en mode disque dur numérique, elle n'a pas d'autres modes).
Pour en avoir le cœur net et mieux t'orienter, plutôt qu'une capture d'écran de ton espace client,
- pourrais-tu tout simplement nous faire une photo de ton décodeur ?
- Et tant qu'à faire une photo aussi des connectiques arrières de ce décodeur pour voir si tu es branché en fibre, coaxial, etc.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non c'est réellement ce que le technicien m'a apporté et installé cf photo .
Je suis passé du FTTB au FTTH (coaxial à la fibre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ça, c'est le modem pas le décodeur TV ! On veut des photos sous toutes les coutures du décodeur TV c'est lui dont on parle dans ce fil de discussion !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici 1 photo des 2 matériels :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela ressemble bien à l'arrière d'un décodeur TV 8. Mais depuis le passage sur la fibre avez-vous fait un redémarrage de votre box 8 TV. Car en passant du câble à la fibre le Caid du décodeur et son logiciel change et vous devrez remettre à jour votre espace client canal avec le nouveau Caid fibre. Car pour le moment votre box 8 TV fait des chose bizarre et normalement impossible.
Ne pas superposer les matériels pour l'évacuation de la chaleur ! Ne pas les enfermer dans un meuble. La position normale de la box 8 Fibre est posé à la verticale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En suivant vos conseils, j'ai fait un on/ff sur ma box 8 TV.
Après redémarrage,, je suis désormais dans une situation nominale (que vous décriviez) , à savoir :
. je ne peux plus enregistrer C News,
. j'ai la gestion du direct active sur les chaines C+.
En revanche dans l'affichage du guide TV activé à partir du bandeau FSR, en parcourant la liste des chaines et leurs contenus en direct et à venir, à partir des chaines 80 (chaines C+ de mon offre Cinema, sport, golf, etc), seules les chaines 82 et 86 ont un nom affiché, rien pour les autres !!!
Merci de votre aide sur ce point si explication / solution il y a ...
Bien à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »