Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Tankman@75 
S'agit-il de la connect TV V3 (petit boîtier) ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Si c'est un connect tv V3 alors il n'y a qu'une seule solution utiliser mycanal et entrer vos identifiants de compte canal dans l'application. Et déclarer par téléphone votre connect tv 3 à canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Tankman@75
Visiteur

Bonsoir Jnq35,

il s’agit du décodeur Connect TV V3 SDMC MIXNW

Couplé à la Box 8 Fibre SFR donc pas câble mais fibre. 
Je pense que c’est le tout dernier modèle de décodeur. 

Merci

Tankman75

 

 

Tankman@75
Visiteur

Oui absolument Yann.

 

Décodeur Connect TV V3 SDMC MIXNW, ce sont les références inscrites sur la boite.

 

Merci

tankman75

Tankman@75
Visiteur

Merci pour votre retour !

 

En allant sur mon compte client Canal, dans la rubrique "Matériel" semble apparaitre maintenant "Box Fibre Zive" avec un numéro commençant par 116...... 

et mes droits ont été maintenant pris en compte par Canal semble t-il, par ce biais.

Entre temps mon compte SFR à été activé (l'installation a été effectuée hier après midi et je crois savoir qu'il faut un laps de temps pour que tout soit actif) peut-être que ce numéro a été validé avec l'activation de mon compte SFR, j'avoue ne pas avoir tout compris.....

Je vais tester via MyCanal pour voir si je peux visionner la chaine en direct, car je comprends que je n'aurais pas d'autre choix en appuyant sur la chaine N°4.

En tous cas merci pour votre aide !

 

Bonne soirée 

Tankman75

 

isabellewi03
Visiteur

Bonjour,

Je suis bloquée pour accéder aux contenus canal sur ma Connect tv v2. Lorsque j’accède à m’y canal ça me propose découvrez nos offres et aucune possibilité de se connecter à mon compte. Pas de bonhomme ou de lien déjà abonné etc

Canal me demande un numéro CAID et sfr me dit qu’ils ne l’ont pas et que ce n’est pas nécessaire. En suivant la procédure du lien ci-dessus, je trouve mon id SFR mais statut inconnu, pas de CA ID. Je suis bloquée. Merci si qqn peut m’aider.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabellewi03 

 


Je suis bloquée pour accéder aux contenus canal sur ma Connect tv v2.

[...] Canal me demande un numéro CAID et sfr me dit qu’ils ne l’ont pas et que ce n’est pas nécessaire.


As-tu regardé les nombreuses autres discussions parlant déjà antérieurement de cette histoire de Canal sur Connect TV ?

Par exemple la suivante, qui explique la solution. https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/application-mycanal-sur-connect-tv-v3/td-p/2417922

 

En résumé : depuis quelques temps il y a eu une évolution concernant les Connect TV

  • effectivement (Canal a raison) il faut (désormais, c'est nouveau) fournir à Canal un CAID du décodeur Connect TV afin qu'il soit autorisé à "décoder" Canal
  • désormais les chaînes de Canal ne se visionnent plus à part dans l'appli "MyCanal" de la Connect TV, mais parmi les chaînes standard (1, 2, 3, 4, 5, 6 etc.)
  • et ceci passe par une mise à jour (nécessaire) du Connect TV (qui normalement doit le faire peu après avoir été installé et connecté à internet) pour
    1. installer une application "Canal+" (on en voit des captures dans la discussions plus haut)
    2. dans cette application on peut faire afficher le CAID nécessaire (je l'ai vu quelque part en capture aussi, mais je ne retrouve plus)
    3. et l'appli MyCanal ne sert plus QUE pour les replay.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

isabellewi03
Visiteur

Merci pour ta réponse rapide.

J’ai lu la discussion mentionnée mais je n’ai pas vu de solution pour récupérer mon numéro CA ID afin de le communiquer à Canal. Rubrique Besoin d’aide => utilisateur ne donne rien (screen ci-joint).

Merci si qqn peut me renseigner sur la façon d’obtenir ce fameux numéro CA ID 🙏

 

3FBAEAD3-ECC5-4FE9-915E-335AE8B1C14E.jpeg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellewi03  et merci @Ryry  pour ton intervention ici, 
je me permets de taguer @jnq35  qui pourra peut-être vous proposer une piste pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Le caïd est dans l'application sfr tv rubrique à propos de l'utilisateur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus