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Application mycanal sur connect TV v3
Bonjour,
Je viens de réinitialiser ma connect TV v3 et en installant les applications je ne trouve pas mycanal dans le playstore.
Même en appuyant sur le bouton mycanal il m'envoie dans le playstore pour chercher l'application qui est introuvable !!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @adelch01
Sans retour de votre part, je vous propose de faire un point directement avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @adelch01
Tiens c'est en effet surprenant car je croyais avoir lu que les utilisateurs de MyCanal procédaient ainsi pour l'ajouter sur leur Connect TV de SFR.
J'espère que @jnq35 qui connait bien la Connect TV pourra t'en dire plus...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour l'application mycanal est normalement installée d'origine sur les connect tv et est bien présente dans le playstore. A mon avis votre connect tv 3 à un problème et n'est pas à jour.
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Merci pour votre réponse.
Si elle est a jour 11.3.19
J'ai installé l'apk mais malheureusement le bouton mycanal va au playstore pour chercher l'application qui est toujours introuvable.
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Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi votre méthode et ça n'a pas fonctionné, il me propose aucune mise à jour.
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Pouvez-vous faire une recherche dans le store d'application avec les termes Canal + s'il vous plaît afin de voir les résultats ?
Restant à votre écoute.
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