Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application mycanal sur connect TV v3

adelch01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de réinitialiser ma connect TV v3 et en installant les applications je ne trouve pas mycanal dans le playstore.

Même en appuyant sur le bouton mycanal il m'envoie dans le playstore pour chercher l'application qui est introuvable !!

16899592424102415715436619448318.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelch01 
Sans retour de votre part, je vous propose de faire un point directement avec le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


31 RÉPONSES 31
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adelch01 

 

Tiens c'est en effet surprenant car je croyais avoir lu que les utilisateurs de MyCanal procédaient ainsi pour l'ajouter sur leur Connect TV de SFR.

J'espère que @jnq35 qui connait bien la Connect TV pourra t'en dire plus...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'application mycanal est normalement installée d'origine sur les connect tv et est bien présente dans le playstore. A mon avis votre connect tv 3 à un problème et n'est pas à jour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
adelch01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Si elle est a jour 11.3.19

J'ai installé l'apk mais malheureusement le bouton mycanal va au playstore pour chercher l'application qui est toujours introuvable.

16899614259582868107278168401363.jpg

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelch01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
SI ce n'est pas déjà fait @adelch01  pouvez-vous tenter un redémarrage électrique en débranchant/rebranchant la prise d'alimentation de votre Connect TV afin de forcer une éventuelle mise  à jour. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adelch01
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse.

J'ai suivi votre méthode et ça n'a pas fonctionné, il me propose aucune mise à jour.

image.jpg

image.jpg

Yann
Contributeur Elite

Pouvez-vous faire une recherche dans le store d'application avec les termes Canal + s'il vous plaît afin de voir les résultats ?
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adelch01
Contributeur en Herbe

Voilà le résultat.

image.jpg

Yann
Contributeur Elite

Merci @adelch01  d'avoir essayé.
Je me permets de taguer @Herve_13 sur cette question (merci à toi), si tu as une piste à proposer à @adelch01  ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @adelch01 
Dans votre lanceur d'applications, n'avez-vous pas une application Canal + (et non pas My Canal) ? 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus