Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement des programmes

christianlucien01
Visiteur

Rien ne marche comme indiqué... Quelle que soit la méthode pour y arriver, et j'ai lu attentivement le mode d'emploi, il n'y a jamais le moindre "programme"proposé...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christianlucien01
Si en effet tous les moyens énoncés ne fonctionnent pas, un dysfonctionnement impacte sans doute votre décodeur SFR. En ce sens, je vous invite à effectuer dans un premier temps un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez/rebranchez simplement l'alimentation électrique de ce dernier. Patientez le temps que l'ensemble de vos services se synchronise. 
Refaites ensuite un test d'enregistrement via le guide TV ou le bandeau d'information. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christianlucien01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, pouvez-vous me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR. Pour ce faire, afin de vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Box et décodeur TV.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianlucien01
Visiteur

Yann bonjour,

Merci pour votre réponse !

Après consultation de mon offre sur mon espace client :

SFR THD fibre

Cloud 10 Gb

Box de SFR

Décodeur Plus

8 heures d'enregistrement

2 programmes en simultané

Merci d'avance, très bonne soirée !

 

christianlucien01
Visiteur

Non, il y a erreur, le problème n'est pas résolu...

Yann
Community Manager SFR

@christianlucien01,
rassurez-vous, j'ai retiré la mention indiquant le problème comme résolu.

Pour démarrer un enregistrement, rendez-vous sur le programme souhaité puis, appuyez sur le bouton rouge de votre télécommande pour commencer l'opération. 
Vous pouvez également choisir votre programme à enregistrer depuis le menu déroulant qui s'affiche lorsque vous pressez la touche haut de votre télécommande (depuis une chaîne). Faites défiler jusqu'à atteindre l'heure du programme souhaité puis pressez OK pour choisir Enregistrer, puis à nouveau OK. 

Vous trouverez toutes les méthodes détaillées pour enregistrer un programme depuis la page Assistance SFR dédiée à l'enregistrement

Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianlucien01
Visiteur

Merci Yann,

" appuyez sur le bouton rouge de votre télécommande pour commencer l'opération " : pas encore essayé mais ceci s'applique à une chaîne en cours de diffusion, pas pour programmer un enregistrement. 

" choisir votre programme à enregistrer depuis le menu déroulant, etc... ": essayé plusieurs fois déjà (comme je le mentionnais, en suivant le mode d'emploi, celui-là même dont vous me fournissez le lien) mais rien à faire, je tombe toujours sur le message indiquant qu'il n'y a pas de programme disponible... 

Merci quand même,

Bonne soirée !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christianlucien01
Si en effet tous les moyens énoncés ne fonctionnent pas, un dysfonctionnement impacte sans doute votre décodeur SFR. En ce sens, je vous invite à effectuer dans un premier temps un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez/rebranchez simplement l'alimentation électrique de ce dernier. Patientez le temps que l'ensemble de vos services se synchronise. 
Refaites ensuite un test d'enregistrement via le guide TV ou le bandeau d'information. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianlucien01
Visiteur

Je vais essayer, merci ! 😊

Bonne soirée,

Cordialement

christianlucien01
Visiteur

Bonjour,

 

Merci beaucoup, "power off" / "power on" avec le décodeur connecté au modem --> une mise à jour s'est automatiquement effectuée et tout paraît rentré dans l'ordre (j'ai désormais une liste des "programmes" sur chaque chaîne, en bas de l'image). 😀

 

Bonne journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez aussi faire des enregistrements a partir du guide des programmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus