Question résolue

fonction restart pour Arte ?

scriptoLAB
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'utilise souvent la fonction restart quand j'ai raté le début d'un programme, mais bizarrement cette fonction n'est pas disponible pour la chaîne Arte. Est-ce un oubli ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @scriptoLAB 

 


en espérant que quelqu'un de chez SFR lira cet échange et en avertira les développeurs. Ca ne doit pas être difficile à ajouter...

C'est même très facile à ajouter : il suffit d'un accord avec la chaîne puisque la technologie est prête et peut s'ajouter au fil des accords.

Pour moi l'étape suivant n'est donc absolument chez les développeurs

  • il serait même illégal d'ajouter un restart sans l'accord de la chaîne (car cela est un enregistrement "chez SFR" donc en dehors du champ de la copie privée)
  • et ce qui est nécessaire c'est un accord (assez souvent financier) pour avoir pleinement la possibilité de le mettre en œuvre.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @scriptoLAB
Pouvez-vous me communiquer votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider, rendez-vous sur la page de l'Assistance SFR Box et Décodeurs TV
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


scriptoLAB
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann et merci pour la réponse.

C'est une box THD 4K.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @scriptoLAB 

 

Hélas la fonction Restart n'est pas disponible pour l'ensemble des chaînes, loin de là, même si ça s'est étoffé depuis le lancement de ce service de reprise pour les retardataires, bien pratique et que j'aime beaucoup, a été lancé il y a plusieurs années.

 

Et en effet arte ne fait pas partie des chaînes avec Restart sur ton décodeur (j'ai le même) et je suppose sur aucun des décodeurs de SFR (à vérifier par d'autres clients).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

scriptoLAB
Contributeur en Herbe

Merci pour l'explication, en espérant que quelqu'un de chez SFR lira cet échange et en avertira les développeurs. Ca ne doit pas être difficile à ajouter...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @scriptoLAB 

 


en espérant que quelqu'un de chez SFR lira cet échange et en avertira les développeurs. Ca ne doit pas être difficile à ajouter...

C'est même très facile à ajouter : il suffit d'un accord avec la chaîne puisque la technologie est prête et peut s'ajouter au fil des accords.

Pour moi l'étape suivant n'est donc absolument chez les développeurs

  • il serait même illégal d'ajouter un restart sans l'accord de la chaîne (car cela est un enregistrement "chez SFR" donc en dehors du champ de la copie privée)
  • et ce qui est nécessaire c'est un accord (assez souvent financier) pour avoir pleinement la possibilité de le mettre en œuvre.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus