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Refus commande carte esim

Visiteur

Bonsoir, j ai tenté à nouveau de commander une carte esim en vain. Cela ne fonctionne ni par l application, ni par le service client... 

16 RÉPONSES 16
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Re: Refus commande carte esim

Expert SFR

Bonjour @stephanebo04,
Pour commander une carte eSIM, si les deux moyens mentionnés ne fonctionnent pas, je vous suggère de contacter directement un conseiller en passant par le tchat commercial SFR dédié aux abonnés à une offre mobile : contacter un conseiller via le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

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Re: Refus commande carte esim

Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème.  J'ai passé commande de mon eSIM afin de convertir ma sim physique sur mon iPhone 12 Pro Max. Et là, commande validée mais pas de QR Code, pas de mail. SAV, Twitter SAV, Agence, tout le monde se renvoi la responsabilité sur une prestation que SFR propose. En agence, on m'a même dit : impossible pour un client existant, uniquement pour une ouverture de ligne. Information totalement erronée.  J'attend donc l'appel d'un SAV "Expert". Bien compliqué pour une génération d'un QR code... déception.   

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Re: Refus commande carte esim

Expert SFR

Bonjour @Nicosss57
Que vous indique le suivi de commande SFR ? Une page d'erreur particulière s'affiche ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

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Re: Refus commande carte esim

Visiteur

Bonjour Yann,

 

j’ai des numéros de commandes en cours, jusqu’à 5. Mais un message d’erreur lors de la délivrance de l’eSIM. 

Donc je n’arrive pas à accéder à L’etape mail avec QR code.

 

Pour info, j’avais une eSIM sur mon Apple Watch quelques mois puis j’ai désactivé car ça prenait trop de batterie. 

A ce matin, pas de retour du SAV.

 

belle journée, 

 

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Re: Refus commande carte esim

Contributeur Confirmé

Bonjour @Nicosss57 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Je me permet de vous avertir que votre numéro mobile est visible dans votre capture d'écran

Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...

Vous pouvez supprimé cette image en allant à gauche sur option  puis Supprimer l'image

https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/155792i40565AF1BF2D250A/tab/all 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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Re: Refus commande carte esim

Visiteur

Bonjour, même problème depuis 10 jours et aucune solution proposée. L’assistance SFR est calamiteuse ! Ils ne savent pas commander une esim et ils s’en *** 😌

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

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Re: Refus commande carte esim

Expert SFR

Bonjour @nicolaspilac,

 

Je suis navrée d'apprendre votre problème de commande d'e-sim. Toutefois,  sachez que la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs et le service client n'est pas présent sur la plateforme. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque dans votre commande. Pour ce faire vous pouvez contacter le Service Client en passant par :

- les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

- en appelant le 1023

- en demandant à être rappeler via l'application SFR&Moi

 

J'espère que la situation sera vite réglé,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

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Re: Refus commande carte esim

Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse mais c’est bien ça le problème ! J’ai ouvert un ticket le 17/11 et je n’ai toujours eu aucune réponse.

j’ai bien rappelé 2 fois mais « ils relancent ». 
Cela fait même pitié de les voir sans solution. Merci encore.

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Re: Refus commande carte esim

Visiteur

Bonjour,

Mon problème est enfin réglé.

j’ai eu une personne compétente au SAV et j’ai reçu le flash code puis activation de l’eSIM au bout d’un heure.

Mes 2 lignes sont enfin réunis sur le même téléphone.

bien compliqué.... 

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