utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nicosss57@nicolaspilac,

 

@Nicosss57, je suis ravie que votre problème ait été réglé malgré les difficultés vous avez rencontrées ! 😊   

@nicolaspilac, je comprends bien votre agacement et je suis navrée de ne pouvoir faire plus à mon niveau, je vous ait donné les différents canaux de contact du  Service Client, je ne peux que vous conseiller de relancer à nouveau afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

christianne01
Visiteur

Bonjour,

Jai le meme probleme a propos de command e impossible en ligne et la reponse est aller en boutique.

Le probleme est que vous n'avez pas de boutique en Caroline du sud au USA.

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianne01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème.

Comme je le disais précédemment, la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs et le service client n'est pas présent sur la plateforme. Ainsi, je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client sur ce problème de commande en ligne, navrée.

Vous pouvez passer par :

- les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

- en appelant le 1023

- en demandant à être rappeler via l'application SFR&Moi

 

J'espère que la situation sera vite réglée,

Bonne journée !

christianne01
Visiteur

 

 

J’ai déjà essayé Facebook , les service technique au téléphone pour lesquelles j’étais en attente pendant 15 minutes et après ça raccroché.
La réponse a été le BackOffice n’a pu valider votre commande il me répond d’aller en boutique. Mais si le service technique n’est pas à rien faire sur une sur une esim qu’est-ce que la boutique va pouvoir faire de plus?

 

 

pourquoi quelqu’un des services techniques ne peuvent-ils pas communiquer avec le service validation pour valider la commande.

Pourquoi ne peut-on pas obtenir les coordonnées du responsable du service clientèle ?

 

Pourquoi les services techniques ne rappelle pas quand la communication est coupé avec le client ? Serait-ce une technique pour se débarrasser du client ? 

Merci de votre aide

 

margot-ka
Visiteur

Je tente pour changer ma carte SIM pour eSIM  mais sur la liste des telephones compatible il mentionnenet que le systemt iO12... vous l'utilisez sur iPhone 12 iOS 14? J'ai iOs 114.2.1.  Merci

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christianne01,

 

Navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore réglé. Comme je vous le disais n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et voir pourquoi votre commande bloque. Je ne peux que vous conseiller de tenter à nouveau l'opération en passant par un autre navigateur ou bien si vous êtes actuellement client SFR sachez que vous pouvez demander le renouvellement de votre actuelle carte en eSIM sur votre Espace Client SFR, puis l'activer. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse débloquer la situation.

Désolée de en pouvoir faire mieux à mon niveau.

 

Bon après-midi !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @margot-ka,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je peux vous donner la liste des iPhone compatibles avec l'eSIM SFR :

Liste des iPhone sous iOS 12.2 compatibles avec l'eSIM SFR au 22/10/2020

  • iPhone SE (2020)
  • iPhone XR
  • iPhone, XS, XS et XS Max
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
  • iPhone 12 et 12 Pro

Pour en bénéficier :

Si vous êtes nouveau client et souhaitez choisir l'eSIM sur le site www.sfr.fr :

  1. l'ajout de l'eSIM dans votre panier se fait à la fin de l'opération, en cliquant sur « Choisir la eSIM » (encadré en rouge),
  2. une fois la commande validée, votre profil eSIM et votre forfait mobile deviennent immédiatement actifs.

A savoir. Vous pouvez utiliser l'eSIM uniquement sur un téléphone mobile compatible eSIM (si vous commandez un mobile en même temps que vous souscrivez à une offre SFR Mobile, il sera nécessaire d'attendre la réception de votre nouveau téléphone pour utiliser votre offre en eSIM)

 

Si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez demander l'activation d'une eSIM lors d'un renouvellement de carte SIM/eSIM :

  • depuis l'application SFR & Moi,
  • sur l'Espace Client SFR, Offre & Mobile < Mobile < Carte SIM,
  • en Boutique SFR, demandez l'eSIM à un conseiller après vérification de la compatibilité de votre équipement.

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bon après-midi !

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