- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus commande carte esim
Bonsoir, j ai tenté à nouveau de commander une carte esim en vain. Cela ne fonctionne ni par l application, ni par le service client...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanebo04,
Pour commander une carte eSIM, si les deux moyens mentionnés ne fonctionnent pas, je vous suggère de contacter directement un conseiller en passant par le tchat commercial SFR dédié aux abonnés à une offre mobile : contacter un conseiller via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 11h34
Bonjour @nicolaspilac,
Je suis navrée d'apprendre votre problème de commande d'e-sim. Toutefois, sachez que la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs et le service client n'est pas présent sur la plateforme. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque dans votre commande. Pour ce faire vous pouvez contacter le Service Client en passant par :
- les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
- en appelant le 1023
- en demandant à être rappeler via l'application SFR&Moi
J'espère que la situation sera vite réglé,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2020 14h21
Bonjour @christianne01,
Navrée d'entendre que votre problème ne soit pas encore réglé. Comme je vous le disais n'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et voir pourquoi votre commande bloque. Je ne peux que vous conseiller de tenter à nouveau l'opération en passant par un autre navigateur ou bien si vous êtes actuellement client SFR sachez que vous pouvez demander le renouvellement de votre actuelle carte en eSIM sur votre Espace Client SFR, puis l'activer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller puisse débloquer la situation.
Désolée de en pouvoir faire mieux à mon niveau.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2020 14h24
Bonjour @margot-ka,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je peux vous donner la liste des iPhone compatibles avec l'eSIM SFR :
Liste des iPhone sous iOS 12.2 compatibles avec l'eSIM SFR au 22/10/2020
- iPhone SE (2020)
- iPhone XR
- iPhone, XS, XS et XS Max
- iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
- iPhone 12 et 12 Pro
Pour en bénéficier :
Si vous êtes nouveau client et souhaitez choisir l'eSIM sur le site www.sfr.fr :
- l'ajout de l'eSIM dans votre panier se fait à la fin de l'opération, en cliquant sur « Choisir la eSIM » (encadré en rouge),
- une fois la commande validée, votre profil eSIM et votre forfait mobile deviennent immédiatement actifs.
A savoir. Vous pouvez utiliser l'eSIM uniquement sur un téléphone mobile compatible eSIM (si vous commandez un mobile en même temps que vous souscrivez à une offre SFR Mobile, il sera nécessaire d'attendre la réception de votre nouveau téléphone pour utiliser votre offre en eSIM)
Si vous êtes déjà client SFR, vous pouvez demander l'activation d'une eSIM lors d'un renouvellement de carte SIM/eSIM :
- depuis l'application SFR & Moi,
- sur l'Espace Client SFR, Offre & Mobile < Mobile < Carte SIM,
- en Boutique SFR, demandez l'eSIM à un conseiller après vérification de la compatibilité de votre équipement.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanebo04,
Pour commander une carte eSIM, si les deux moyens mentionnés ne fonctionnent pas, je vous suggère de contacter directement un conseiller en passant par le tchat commercial SFR dédié aux abonnés à une offre mobile : contacter un conseiller via le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai passé commande de mon eSIM afin de convertir ma sim physique sur mon iPhone 12 Pro Max. Et là, commande validée mais pas de QR Code, pas de mail. SAV, Twitter SAV, Agence, tout le monde se renvoi la responsabilité sur une prestation que SFR propose. En agence, on m'a même dit : impossible pour un client existant, uniquement pour une ouverture de ligne. Information totalement erronée. J'attend donc l'appel d'un SAV "Expert". Bien compliqué pour une génération d'un QR code... déception.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicosss57,
Que vous indique le suivi de commande SFR ? Une page d'erreur particulière s'affiche ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
j’ai des numéros de commandes en cours, jusqu’à 5. Mais un message d’erreur lors de la délivrance de l’eSIM.
Donc je n’arrive pas à accéder à L’etape mail avec QR code.
Pour info, j’avais une eSIM sur mon Apple Watch quelques mois puis j’ai désactivé car ça prenait trop de batterie.
A ce matin, pas de retour du SAV.
belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicosss57 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Je me permet de vous avertir que votre numéro mobile est visible dans votre capture d'écran
Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...
Vous pouvez supprimé cette image en allant à gauche sur option puis Supprimer l'image
https://la-communaute.sfr.fr/t5/media/gallerypage/image-id/155792i40565AF1BF2D250A/tab/all
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème depuis 10 jours et aucune solution proposée. L’assistance SFR est calamiteuse ! Ils ne savent pas commander une esim et ils s’en *** 😌
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 11h34
Bonjour @nicolaspilac,
Je suis navrée d'apprendre votre problème de commande d'e-sim. Toutefois, sachez que la Communauté SFR est une plateforme d'entraide entre abonnés et utilisateurs et le service client n'est pas présent sur la plateforme. Ainsi, je vous invite à contacter un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et pourra voir ce qui bloque dans votre commande. Pour ce faire vous pouvez contacter le Service Client en passant par :
- les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
- en appelant le 1023
- en demandant à être rappeler via l'application SFR&Moi
J'espère que la situation sera vite réglé,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse mais c’est bien ça le problème ! J’ai ouvert un ticket le 17/11 et je n’ai toujours eu aucune réponse.
j’ai bien rappelé 2 fois mais « ils relancent ».
Cela fait même pitié de les voir sans solution. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème est enfin réglé.
j’ai eu une personne compétente au SAV et j’ai reçu le flash code puis activation de l’eSIM au bout d’un heure.
Mes 2 lignes sont enfin réunis sur le même téléphone.
bien compliqué....